13 avr. 2020, 20:59
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Maxine Hargrove a écrit : 13 avr. 2020, 20:37
Y a-t-il des Rp's qui vous particulièrement marqué/e sur le site (postif et négatif)? Pourquoi?
Alors ça va être positif, ça va être « Sentiments » avec @Siam Vostra et @Alaska Hooks et « Je te détruirais.. » avec @Carry Harrison et @Alice Sangblanc
Je les trouves vraiment bien écrit
J’ai pris vraiment plaisir à les lire.

Je découvre qu'on a parlé de notre Rp Alaska :wow:

Y a-t-il des Rp's qui vous ont particulièrement marqué/e sur le site (positif et négatif)? Pourquoi?
Sinon pour répondre, alors un qui date un peu beaucoup mais qui est absolument extraordinaire... Il s'agit de ce RP il parle d'un sujet sensible alors si vous êtes jeunes ou facilement choqués, n'essayez pas de lire Ce Rp est juste magnifique et j'ai pleuré en le lisant sincèrement... Il est dur mais tellement juste et tellement prenant...

Après, j'aime énormément tout les Rp de Kyana, de Edwin, de Thalia et d'Aelle bien sur. Vous êtes des plumes incroyable.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
13 avr. 2020, 21:05
 Flood  Autour d’un verre
Tout de suite Miss Eastwood ! J'ai cru lire que vous étiez effectivement en manque de chocolat. Triste nouvelle que voilà. :wise:

Récemment, ceux du MJ autour de la personne qu'est Ursula. C'est intéressant de la découvrir par des événements nouveaux.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
13 avr. 2020, 21:07
 Flood  Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : Tout de suite Miss Eastwood ! J'ai cru lire que vous étiez effectivement en manque de chocolat. Triste nouvelle que voilà. :wise:

Récemment, ceux du MJ autour de la personne qu'est Ursula. C'est intéressant de la découvrir par des événements nouveaux.
ohhh miss ! J'en profite ! Quand aurons nous les résultats du jeu au fil des mots svp ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
13 avr. 2020, 21:13
 Flood  Autour d’un verre
Oui... ça... Il faut que je continue ma progression concernant la vérification. Dans la semaine sans aucun doute, sûrement avant jeudi. :)

Pour ce qui est de l'appréciation des RP, n'oubliez pas que vous avez ce sujet à votre disposition. Si vous souhaitez mettre en avant certains écrits que vous avez appréciés, c'est l'endroit idéal pour développer vos impressions et donner votre avis.

13 avr. 2020, 21:14
 Flood  Autour d’un verre
Moi j'aime bien celui d'Aelle et de Kyana
Réminiscences

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
13 avr. 2020, 21:14
 Flood  Autour d’un verre
J'aime particulièrement les Plumes de Siam, Lumah et Carry, après je ne lis pas beaucoup de RPs, seulement quand le titre m'interpelle, on qu'on m'en a parlé ^^

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
13 avr. 2020, 21:15
 Flood  Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : Oui... ça... Il faut que je continue ma progression concernant la vérification. Dans la semaine sans aucun doute, sûrement avant jeudi. :)

Pour ce qui est de l'appréciation des RP, n'oubliez pas que vous avez ce sujet à votre disposition. Si vous souhaitez mettre en avant certains écrits que vous avez appréciés, c'est l'endroit idéal pour développer vos impressions et donner votre avis.
Bon courage Miss et je m'excuse une nouvelle fois pour l'avalanche  :sweatingbullets:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
13 avr. 2020, 21:22
 Flood  Autour d’un verre
Euh... bonjour tout le monde ! Je reviens de vacances et je suis un peu perdue. Il y a du nouveau ici ? (mis à part le fait que le Chaudron Baveur à brûlé :D)

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle
13 avr. 2020, 21:25
 Flood  Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : Oui... ça... Il faut que je continue ma progression concernant la vérification. Dans la semaine sans aucun doute, sûrement avant jeudi. :)

Merciii !!! Prenez votre temps !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
13 avr. 2020, 21:25
 Flood  Autour d’un verre
Ne vous inquiétez pas, la longueur de certains posts ne me démoralise absolument pas. Mensonge ! :roll:

Plus que le style en lui-même, il y a parfois seulement le personnage qui est intéressant, attachant, bien développé et qui donne envie de lire ses aventures.

Beaucoup de choses ont en effet eu lieu ces derniers temps Miss Walsh... Nous sommes en guerre avec les moldus. :disguise: