4 avr. 2020, 18:07
Le Flood des Nouveaux
@Katil O'Kelly "Je me demande où est la vraie vie!..... :whistling: "On est d'accord là dessus. J'ai regardé Raiponce il n'y a pas longtemps et je ne sais pas combien de fois je l'ai écouté, cette chanson, elle donne tellement la pêche ! :lol:

@Amelia Potts Pour les RP j'en ai fait 2 pour le moment ^^

Cinquième année | 16 ans
4 avr. 2020, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Oh ! On a parlé Disney sans moi :cry: !
Alors, mon Disney pref’ c’est Viana mais j’aime bien aussi la Reine des Neiges. J’adore absolument les adaptations de leurs classiques en film (toujours chez Disney) : Aladdin, La Belle et la Bête EMMA WATSON <3 , Dumbo, Le roi Lion...

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
4 avr. 2020, 18:11
Le Flood des Nouveaux
@Amelia Potts comment s'appelle ce sort ou tu lis dans mes pensées ? legilimens ?

moi j'ai 5 RP en cours, j'attend le retour de mes camarades d'aventures ;) et toi ?

Préfète des Ventoulpes
4 avr. 2020, 18:12
Le Flood des Nouveaux
@Rose Evans Emma the queen <3C'est vrai que les dernières adaptations des Disney sont vraiment bien ^^

Cinquième année | 16 ans
4 avr. 2020, 18:14
Le Flood des Nouveaux
Lily Dempsey a écrit : 4 avr. 2020, 18:11 @Amelia Potts comment s'appelle ce sort ou tu lis dans mes pensées ? legilimens ?

moi j'ai 5 RP en cours, j'attend le retour de mes camarades d'aventures ;) et toi ?
Oh Lily ! J’ariiiiive pour le RP ! J’aurais fini demain je pense...

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
4 avr. 2020, 18:14
Le Flood des Nouveaux
3 RP dont 2 en cours, pareil, j'attend la suite XD
Du coup je fais mes devoirs pour passer le temps haha

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
4 avr. 2020, 18:18
Le Flood des Nouveaux
Eh beh bravo Violette et bienvenue Amelia, j'espère que t'intégreras bien, si t'as besoin de quelqu'un avec qui parler je suis là :love:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 avr. 2020, 18:21
Le Flood des Nouveaux
@Amelia Potts pas de soucis et n'hésites pas si tu veux une nouvelle amie (oui Lily n'aime pas le conflit ni avoir d'ennemei donc au pire, tu finiras sans vie, enroulée dans un tapis dans la salle sur demande :lol:

Préfète des Ventoulpes
4 avr. 2020, 18:22
Le Flood des Nouveaux
@Amelia Potts Ne t'inquiète surtout pas, moi aussi je suis loin d'être une experte en RP :sweatingbullets: .

Cinquième année | 16 ans
4 avr. 2020, 18:22
Le Flood des Nouveaux
Et moi, je compte pour du beurre... :'(

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir