14 avr. 2020, 10:48
 Flood  Autour d’un verre
Meuh non c'est pas dangereux, on est costauds! :meninblack:

Résurgence
14 avr. 2020, 11:56
 Flood  Autour d’un verre
Oui on va bien s'amuser! (et se faire zigouiller :lol: )

Résurgence
14 avr. 2020, 12:13
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour tout le monde, petite question du jour :

Quelle est votre technique pour écrire vos RP ? Vous faut-il plusieurs jours ou écrivez-vous d'une seule traite ?
Personnellement, je suis plus du genre à écrire d'une seule traite et à peu me relire, parce que sinon je commence vite à détester ce que je fais  :lol: mais c'est vrai qu'il y a des rps où je stagne pendant plusieurs jours sans arriver à dépasser les 220 mots  :sad:

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
14 avr. 2020, 12:14
 Flood  Autour d’un verre
Perso, je me réserve un moment RP où j'en écris 5 dans la foulée pour rester à jour :lol: mais généralement je fais tout d'un coup

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
14 avr. 2020, 12:16
 Flood  Autour d’un verre
Quelle est votre technique pour écrire vos RP ? Vous faut-il plusieurs jours ou écrivez-vous d'une seule traite ?
Je fais assez peu de Rp à la fois pour concentrer mon inspiration, et j'écris souvent d'un seul coup pour ma part...

Résurgence
14 avr. 2020, 12:17
 Flood  Autour d’un verre
Solenn Cooper a écrit : 14 avr. 2020, 12:13 Bonjour tout le monde, petite question du jour :

Personnellement, je suis plus du genre à écrire d'une seule traite et à peu me relire, parce que sinon je commence vite à détester ce que je fais  :lol: mais c'est vrai qu'il y a des rps où je stagne pendant plusieurs jours sans arriver à dépasser les 220 mots  :sad:
Moi j’écris en plusieurs jour et je commence sur un brouillon je me relie et puis voilà

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
14 avr. 2020, 12:17
 Flood  Autour d’un verre

Ça dépend de mon inspiration... mais la plupart du temps, quand je suis lancée, j'écris le RP d'une traite sinon je perds l'inspiration. Je relis toujours une fois (jamais plus parce que je déteste me relire :lol: ) et je le publie dans ma lancée. Les seuls moments où je n'écris pas mes RP d'une traite, c'est quand mon cerveau ne veut plus m'aider à trouver assez d'inspi pour écrire la suite :skeptical:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
14 avr. 2020, 12:18
 Flood  Autour d’un verre

Ça dépend vraiment des RP's. Il y'en a que je peux écrire en quelques minutes, parce que tout à été décider d'avance par hiboux, ou parce que je sais ce que je veux dire, mais il y en a quand même beaucoup où il me faut une semaine au max pour répondre  :sweatingbullets:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
14 avr. 2020, 12:20
 Flood  Autour d’un verre
J'écris en général d'une seule traite sans trop de problèmes. Je n'ai que rarement des soucis au niveau du nombre de mots donc je ne suis pas bloqué. Le seul moment où je fais pas un rp d'un coup c'est parce que je m'endors devant et du coup je finis le lendemain :lol:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
14 avr. 2020, 12:22
 Flood  Autour d’un verre
Alors tout dépend des Rp... Il est plus courant que je les écrive d'une seule traite. Et comme toi Alexei, j'ai rarement de problèmes avec le nombre de mots. :sweatingbullets: C'est toujours le cas quand c'est un Rp que j'aime beaucoup. Si j'ai moins d'inspiration, je le fais en plusieurs fois, mais presque toujours dans une seule et même journée. :)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-