14 avr. 2020, 12:25
Autour d’un verre
Hello !
Pour répondre à la question du jour...
). Quand je n'est vraiment pas d'inspiration ou pas le temps (ça arrive aussi
) je les écrit aussi des fois en 2 ou 3 fois... Et, je me relis toujours une ou deux fois avant de poster.
Pour répondre à la question du jour...
Alors généralement je les écrits en une fois si j'ai le temps. Quand je suis vraiment lancé il m'arrive de répondre à 3-4 mais c'est assez rare parce que j'essaye de rester un max à jour donc c'est pas souvent que j'en est autant en retard (même si ça arriveQuelle est votre technique pour écrire vos RP ? Vous faut-il plusieurs jours ou écrivez-vous d'une seule traite ?
14 avr. 2020, 12:26
Autour d’un verre
Alors très souvent je les écrits d’un coup, et je les posts. Mais ça arrive que ma motivation baisse, que je fasse autre chose et que du coup je me déconcentre et du coup je le fais en plusieurs jours. Mais c’est rare, je crois que ça m’est arrivé qu’une foisQuelle est votre technique pour écrire vos RP ? Vous faut-il plusieurs jours ou écrivez-vous d'une seule traite ?
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
14 avr. 2020, 12:27
Autour d’un verre
Pour ma part je le fais d'une traite car sinon j'oublie les idées qui me viennent.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
14 avr. 2020, 12:34
Autour d’un verre
Quelle est votre technique pour écrire vos RP ? Vous faut-il plusieurs jours ou écrivez-vous d'une seule traite ?
d'une seule traite. sinon j'oublie mes idées et le début du rp ne correspond pas du tout avec la fin.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
14 avr. 2020, 12:37
Autour d’un verre
Je l’ai écrit d’un seul trait, sinon je perd le fil.Quelle est votre technique pour écrire vos RP ? Vous faut-il plusieurs jours ou écrivez-vous d'une seule traite ?
Et pour me mettre dans l’ambiance, je joue une mini scène de théâtre de mon RP pour ressentir les émotions de mon personnage
PLUS ACTIVE / ! \
14 avr. 2020, 12:55
Autour d’un verre
Très souvent d'une seule traite. Pour mes solos je peux prendre plusieurs jours car je sais la tournure que prendras le RP...Quelle est votre technique pour écrire vos RP ? Vous faut-il plusieurs jours ou écrivez-vous d'une seule traite ?
Et puis, le faire d'une seule traite, ça permet d'y mettre toutes nos idées d'un coup, et comme ça je garde le fil
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
14 avr. 2020, 13:01
Autour d’un verre
D'une traite, tout le temps. Si je n'ai pas d'inspiration, je remets à plus tardQuelle est votre technique pour écrire vos RP ? Vous faut-il plusieurs jours ou écrivez-vous d'une seule traite ?
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
14 avr. 2020, 13:04
Autour d’un verre
Personnellement c'est toujours d'une seul traite, j'ai toujours un peu de mal avec les deux trois premières phrases, mais une fois que je suis lancée, j'ai du mal à m'arrêter j'essaye de pas dépasser les 1100 mots à chaque fois, mais desfois c'est frustrant. Généralement j'ai une idée que je développe au fil du post. Après hormis les relectures pour l'orthographe, je ne me relis pas, je laisse les idées comme elle vienne. Généralement écrire un rp me prend 1 à 2 heures, peut être 3 quand je travaille le style d'écriture.Quelle est votre technique pour écrire vos RP ? Vous faut-il plusieurs jours ou écrivez-vous d'une seule traite ?
Voili Voilou
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
14 avr. 2020, 13:05
Autour d’un verre
D'une traite généralement, mais il m'arrive souvent parfois d'avoir faim au milieu de mon écriture, alors je fais une pause pour mangerQuelle est votre technique pour écrire vos RP ? Vous faut-il plusieurs jours ou écrivez-vous d'une seule traite ?
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
14 avr. 2020, 13:05
Autour d’un verre
Fait comme moi, installe toi une réserve de bouffe dans un coin du bureau, ça sauve des vies x)Arya Nightshade a écrit :D'une traite généralement, mais il m'arrive souvent parfois d'avoir faim au milieu de mon écriture, alors je fais une pause pour mangerQuelle est votre technique pour écrire vos RP ? Vous faut-il plusieurs jours ou écrivez-vous d'une seule traite ?Quand je manque d'inspiration je fais aussi une pause pour me ressourcer sur Pinterest, ou sur Youtube.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6