14 avr. 2020, 13:07
 Flood  Autour d’un verre
Haha je vais faire ça :lol: Je vais cacher des chocogrenouilles derrière mon ordinateur T-)

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
14 avr. 2020, 13:09
 Flood  Autour d’un verre
Quelle est votre technique pour écrire vos RP ? Vous faut-il plusieurs jours ou écrivez-vous d'une seule traite ?

Je le fais d'une traite et j'essaie le plus possible d'enchainer les réponses tant que j'ai de la motivation. ^^ 

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
14 avr. 2020, 13:09
 Flood  Autour d’un verre
Quelle est votre technique pour écrire vos RP ? Vous faut-il plusieurs jours ou écrivez-vous d'une seule traite ?
En général, j'écris en un traite. Si je commences un RP, je le finis habituellement dans l'heure et ne m'arrêtes pas souvent en pleine écriture. Et une fois le RP écrit, je le postes directement plutôt que d'attendre pour voir plus tard si je peut m'améliorer. Mais parfois ça m'arrive de réfléchir à l'avance à ce que je vais écrire sans prendre de notes, juste dans ma tête pour avoir plus d’inspiration.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
14 avr. 2020, 13:10
 Flood  Autour d’un verre
Coucou, je vous le rappelle si ça vous intéresse, n'hésitez pas à passer ici pour jouer un peu.
Je vous attends nombreux ;)

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
14 avr. 2020, 13:13
 Flood  Autour d’un verre
D'une traite, j'oublie aisément mes mots sinon. Et avec musique ! :cute:

Désolée Alaska, Lumah n'aime pas le foot :/

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
14 avr. 2020, 13:14
 Flood  Autour d’un verre
J'aime bien l'idée de ce RP. Mais Welmina n'est pas très branchée sport, peut-être viendras-elle si je lui donnes l'assurance, peut-être juste pour regarder. Je verrais, j'y pense en tout cas. :)

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
14 avr. 2020, 13:15
 Flood  Autour d’un verre

D'une traite également, à l'exception de certains RP solos :sweatingbullets: Par contre, je me relis toujours une fois la mise en forme terminée, déjà pour repérer les fautes de frappe, et ensuite pour améliorer la fluidité de certaines phrases.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
14 avr. 2020, 13:16
 Flood  Autour d’un verre
Je les écris d'une traite, sinon je me perds...
Dernière modification par Maëlie Hervieu le 14 avr. 2020, 15:35, modifié 1 fois.

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
14 avr. 2020, 13:54
 Flood  Autour d’un verre
Je relis les réponses précédentes pour m'imprégner à nouveau de l'histoire. Je choisis une petite musique d'ambiance et je me lance. Ça arrive aussi que je choisisse un rp à écrire en priorité parce que je suis dans le même mood que mon personnage ^^ 

Ca dépend, ces derniers temps j'ai quelques facilités à en enchainer plusieurs d'affilée. Il y a quelques mois, si j'écrivais une réponse par jour c'était beaucoup! haha

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
14 avr. 2020, 13:56
 Flood  Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 14 avr. 2020, 13:54
Je relis les réponses précédentes pour m'imprégner à nouveau de l'histoire. Je choisis une petite musique d'ambiance et je me lance. Ça arrive aussi que je choisisse un rp à écrire en priorité parce que je suis dans le même mood que mon personnage ^^ 

Ca dépend, ces derniers temps j'ai quelques facilités à en enchainer plusieurs d'affilée. Il y a quelques mois, si j'écrivais une réponse par jour c'était beaucoup! haha
On est sur la même longueur d’onde :meninblack:

PLUS ACTIVE / ! \