Whisky Pur Flood
Donne nous l'info et tu gagnes...Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 22:05Ça fait peu de temps que je suis ici, donc autant te dire que je n'en ai pas tant que ça, mais... S'il te plaît, ne le laisse pas gagner avec ses cartes, tu vaux mieux que ça Thomais!Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 22:02 Le RP que je veux... Tu tiens une bonne offre là.
Mais ça se joue quand même entre vous deux, parce qu'une carte choco Or, ça se refuse difficilement aussi![]()
Attend qu'Elam nous donne l'info et tu perds...
Dans tous les cas, on gagne parce qu'on obtient l'info...
Whisky Pur Flood
Je retiensElam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 21:59 Je n'en doute pas, Mr. Blackwood. Mais en attendant, c'est moi qui ai gagné deux fois de suiteet je vais peut-être même gagner une 3è fois
Agatha, je t'aime beaucoup (<3) mais je suis matérialiste![]()
Et si je t'offre 50 chocogrenouilles ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Whisky Pur Flood
Honnêtement Alaric, personne ne vaut mieux que des chocogrenouilles. Surtout or.Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 22:05Ça fait peu de temps que je suis ici, donc autant te dire que je n'en ai pas tant que ça, mais... S'il te plaît, ne le laisse pas gagner avec ses cartes, tu vaux mieux que ça Thomais!Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 22:02 Le RP que je veux... Tu tiens une bonne offre là.
Mais ça se joue quand même entre vous deux, parce qu'une carte choco Or, ça se refuse difficilement aussi![]()
Whisky Pur Flood
La flatterie c'est bien aussiAlaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 22:05 Ça fait peu de temps que je suis ici, donc autant te dire que je n'en ai pas tant que ça, mais... S'il te plaît, ne le laisse pas gagner avec ses cartes, tu vaux mieux que ça Thomais!
Mais 50 choco c'est mieux
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Si Thomais me trahit, il n'aura plus le droit de RP avec moi
Alors, Thomais?
Alors, Thomais?
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
D'abord l'info et j'envoie les choco après, promis
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Whisky Pur Flood
AH NON CONTINUEZ DE RP !Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 22:07 Si Thomais me trahit, il n'aura plus le droit de RP avec moi
Alors, Thomais?
JE VEUX PAS AVOIR PASSÉ MA SOIRÉE À LIRE ABSOLUMENT TOUS VOS RP POUR RIEN !
Oui, je surveillai la discussion depuis tout à l'heure et j'arrive en criant sur Alaric, tranquille
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Y a un peu de vert sous cette crinière rouge !
Whisky Pur Flood
Je suis flattéEliott Faulkner a écrit : 22 mars 2026, 22:09AH NON CONTINUEZ DE RP !Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 22:07 Si Thomais me trahit, il n'aura plus le droit de RP avec moi
Alors, Thomais?
JE VEUX PAS AVOIR PASSÉ MA SOIRÉE À LIRE ABSOLUMENT TOUS VOS RP POUR RIEN !
Oui, je surveillai la discussion depuis tout à l'heure et j'arrive en criant sur Alaric, tranquille![]()
Tu sais qui je stalk?
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Le pire c'est que c'est vrai, j'ai passé toute la soirée à lire absolument tous vos RP ensemble... Et beh j'ai adoré, trop hâte de la suite !
Je sais pas mais je veux bien savoir
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
| Vava signé Alaska | Elagalaric