6 avr. 2020, 09:31
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas Ivy
Les modérateurs sont assez embêtants sur le sujet avec les nouveaux, mais ça finit par vite rentrer et puis de toute façon, le message en trop est supprimé.
Tout se passe bien pour toi ?
Les modérateurs sont assez embêtants sur le sujet avec les nouveaux, mais ça finit par vite rentrer et puis de toute façon, le message en trop est supprimé.
Tout se passe bien pour toi ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
6 avr. 2020, 09:34
Le Flood des Nouveaux
On m'a appelée ?Herminie Peers a écrit : 6 avr. 2020, 09:08 Bien sûr Ivy ! Il y a des "gens" qui en font 36 en même temps
(P.S. A l'exception de certains RP avec un Personnage Non Joueur où tu ne peux en avoir qu'un à la fois, mais c'est assez compliqué, demande à ton/ta parrain/marraine et essaye de lire ce règlement)
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
6 avr. 2020, 09:37
Le Flood des Nouveaux
Oui merci
J'attend toujours de pouvoir commencer les cours mais je vais bientot, enfin j'espère, de pouvoir rp parce que j'ai demandé à participer dans un rpg qui se passe dans le Poudlard express (c'est pour ça que je demandais pour les nés-moldus).
Écrire des étoiles ou peindre l'univers ? Telle est la question...
J'attend toujours de pouvoir commencer les cours mais je vais bientot, enfin j'espère, de pouvoir rp parce que j'ai demandé à participer dans un rpg qui se passe dans le Poudlard express (c'est pour ça que je demandais pour les nés-moldus).
Écrire des étoiles ou peindre l'univers ? Telle est la question...
6 avr. 2020, 09:41
Le Flood des Nouveaux
Ivy est née-moldue donc ce rp n'est pas possible. Tu as l'interdiction d'y participerIvy King a écrit : 6 avr. 2020, 09:37 Oui merci![]()
6 avr. 2020, 09:43
Le Flood des Nouveaux
Les nés-moldus ne prennent pas le train... *Va pleurer*
Mais tu peux rp au château sans problème !
Edit : Elfie va trop vite
Oui Lumah
Mais tu peux rp au château sans problème !
Edit : Elfie va trop vite
Oui Lumah
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
6 avr. 2020, 09:45
Le Flood des Nouveaux
Je suis trop rapide
*bruit de moto*
Mais du coup, comme nous n'avons pas accès au Chemin de Traverse, qui nous fourni la baguette ? C'est une question que je me suis toujours posée en tant que née-moldue
*bruit de moto*
Mais du coup, comme nous n'avons pas accès au Chemin de Traverse, qui nous fourni la baguette ? C'est une question que je me suis toujours posée en tant que née-moldue
6 avr. 2020, 09:47
Le Flood des Nouveaux
Bonne question tient !
Je pense qu'il doit y avoir des fabricants moins "connus" ?
Je pense qu'il doit y avoir des fabricants moins "connus" ?
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
6 avr. 2020, 09:47
Le Flood des Nouveaux
Moi je l'ai eue avant gnagnagna ! Donc j'ai pu aller dans le train aussi 
Edit : ils transplanent chez toi, ta famille panique et fait un arrêt cardiaque... Mais tu as ta baguette !
C'est une bonne question n'empêche.
Edit : ils transplanent chez toi, ta famille panique et fait un arrêt cardiaque... Mais tu as ta baguette !
C'est une bonne question n'empêche.
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 6 avr. 2020, 09:51, modifié 2 fois.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
6 avr. 2020, 09:50
Le Flood des Nouveaux
Je sais pas
Je me souviens, quand j'ai fait ma fiche, j'avais marqué le moment où j'achetais ma baguette. Seulement, après après fait 1000 mots, je me suis rendue compte que c'était impossible que je sois chez Ollivander. Du coup, la question est restée, où est-ce que les nés-moldus trouvent leurs baguettes ? Sachant qu'on continue de les décrire à la Ollivander (29,6 cm en bois de cenelier blablabla)...
Je me souviens, quand j'ai fait ma fiche, j'avais marqué le moment où j'achetais ma baguette. Seulement, après après fait 1000 mots, je me suis rendue compte que c'était impossible que je sois chez Ollivander. Du coup, la question est restée, où est-ce que les nés-moldus trouvent leurs baguettes ? Sachant qu'on continue de les décrire à la Ollivander (29,6 cm en bois de cenelier blablabla)...
6 avr. 2020, 09:51
Le Flood des Nouveaux