23 mars 2020, 19:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Circe :)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
23 mars 2020, 19:16
Bienvenue à tous les nouveaux venus! Je suis impressionné du nombre impressionnant de nouveaux en ce moment :shock2:

Résurgence
23 mars 2020, 19:18
Bienvenue à Poudlard Hailey, Circe et Rose! D'ailleurs, tu as un magnifique prénom Rose  :lol:

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
23 mars 2020, 19:26
Je m'absente une après midi et déjà une ribambelle de nouveaux :cute:

Bienvenue à Hailey, Circe et Rose ^^

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
23 mars 2020, 19:38
Bienvenue Hailey, Rose et Circe :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
23 mars 2020, 20:44
5) Bienvenue et bonne installation à vous 2, Rose et Circe ! ^^
Dernière modification par Marie Paulia le 24 mars 2020, 15:32, modifié 1 fois.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
23 mars 2020, 22:08
Bonjour à tous :D

Je me présente, je me prénomme Jimin, j'ai 11 ans depuis maintenant 10 jours. Je suis née à Chester, en Angleterre, le 13 mars. Depuis ma naissance je baigne dans le monde de la magie, j'ai souvent observer ma famille la pratiquée et depuis j'y voue une grande fascination. Mon temps libre consiste à parcourir les livres ou à explorer. Mon père et ma mère sont Auror au Ministère de la magie de Londres, Mon grand frère passe ses examens pour qu'à son tour il en soit un. Ma grande sœur ne suit pas la direction de mes parents, elle travaille au Département des accidents et catastrophes magiques.

Mon portrait chinois
:innocent:

Si j'était une couleur, je serais le blanc car il signifie la pureté, la propreté et la perfection. Cela apporte la brillance et éclat.

Si j'était un animal, je serais une biche car elle fait référence à la douceur, l'innocence, la sensibilité, la vigilance, la timidité et l'amitié.

Si j'était un plat, je serais un Bibimbap car j'adore ça :love2:

Si j'était un métier, je serais un juge car tout simplement j'aime la justice

Si j'était un objet, je serais un livre car il renferme les connaissances du passé, du présent et du futur

Si j'était un sport, je serais le tir à l'arc car c'est mon sport favori :biggrin:

Comment j'ai découvert Poudlard.fr ?

En cherchant un jeu dans l'univers d'Harry Potter tout simplement :LOL:

Park Jimin
23 mars 2020, 22:09
Bienvenue à Poudlard Jimin ! :)

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
23 mars 2020, 22:09
Bienvenue à Poudlard Jimin ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.