31 déc. 2022, 15:13
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Eden !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
31 déc. 2022, 15:13
Bienvenue Eden !
Profite bien de Poudlard et fais attention aux pommes
!
Profite bien de Poudlard et fais attention aux pommes
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
31 déc. 2022, 16:38
31 déc. 2022, 16:47
Bienvenue au château, Eden !
♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫
try to catch it like every night ♫
Aïe-vie
31 déc. 2022, 16:48
Bienvenue Eden.
Pas encore inscrit dans la chronologie.
Code couleur :#4574a1
Binôme : Jasmin et Marguerite
31 déc. 2022, 18:51
Bienvenue à Poudlard Eden !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
31 déc. 2022, 19:35
Bienvenue Eden !
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
31 déc. 2022, 19:58
Entre sans hésiter dans la Petite Salle, une pièce lui semblant bien chaleureuse
Bonsoir à tous, fraîchement arrivé depuis hier, je viens donc me présenter à vous !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Marius est un jeune garçon né-sorcier, dont une partie de ses ancêtres viennent de Suède (d´où le nom de famille "Stjärnor", faisant référence aux étoiles). Parmis ses trois frères, on compte un Cracmol. Cela n´enlève en rien l´admiration qu´éprouve Marius à son égard et représente même un véritable modèle. Les pouvoirs du jeune sorcier se sont éveillés alors qu´il n´avait que 7 ans, grâce à un morceau de musique qui le toucha si profondément, que de petites étoiles scintillantes jaillirent du plafond et inondèrent la pièce dans laquelle il se trouvait. Le jour de ses 11 ans, un 23 février, il reçut sa lettre d´admission au collège Poudlard.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait....un furet !
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait…Bert dans Mary Poppins !
Si mon personnage était un sortilège, il serait…Accio (il est un peu feignant)
Si mon personnage était une fleur, il serait…un lin bleu !
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait…les Sortilèges et Enchantements !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J´ai découvert Poudlard.fr grâce à une connaissance qui m´a vivement conseillé de m´y inscrire
Quelque chose à ajouter ?
Une petite citation que j´aime beaucoup : "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." J´ai hâte d´apprendre à vous connaître
Bonsoir à tous, fraîchement arrivé depuis hier, je viens donc me présenter à vous !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Marius est un jeune garçon né-sorcier, dont une partie de ses ancêtres viennent de Suède (d´où le nom de famille "Stjärnor", faisant référence aux étoiles). Parmis ses trois frères, on compte un Cracmol. Cela n´enlève en rien l´admiration qu´éprouve Marius à son égard et représente même un véritable modèle. Les pouvoirs du jeune sorcier se sont éveillés alors qu´il n´avait que 7 ans, grâce à un morceau de musique qui le toucha si profondément, que de petites étoiles scintillantes jaillirent du plafond et inondèrent la pièce dans laquelle il se trouvait. Le jour de ses 11 ans, un 23 février, il reçut sa lettre d´admission au collège Poudlard.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait....un furet !
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait…Bert dans Mary Poppins !
Si mon personnage était un sortilège, il serait…Accio (il est un peu feignant)
Si mon personnage était une fleur, il serait…un lin bleu !
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait…les Sortilèges et Enchantements !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J´ai découvert Poudlard.fr grâce à une connaissance qui m´a vivement conseillé de m´y inscrire
Quelque chose à ajouter ?
Une petite citation que j´aime beaucoup : "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." J´ai hâte d´apprendre à vous connaître
1ère année devoirs · 4ème année RP
Couleur RP : #430255
31 déc. 2022, 19:59
Bonne exploration du château, Marius
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 déc. 2022, 20:05
Bienvenue ici Marcus !
EDIT : j'ai écorché ton prénom désolé ! Encore bienvenue Marcus
EDIT : j'ai écorché ton prénom désolé ! Encore bienvenue Marcus
Dernière modification par Miles Libawa le 31 déc. 2022, 20:35, modifié 1 fois.