6 avr. 2020, 09:53
Le Flood des Nouveaux
Ou alors la directrice a une réserve monumentale de baguette et elle les donne aux nés-moldus à la rentrée en respectant la règle que c'est "la baguette qui choisit son sorcier" :thinking: 

Mais Lumah... :'(

Edit : Merci Eider ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
6 avr. 2020, 09:54
Le Flood des Nouveaux
Ursula n'avait pas tout prévu quand même :lol:

"Les nés-moldus ? Pff, quel ennui. Qu'ils se débrouillent pour trouver leur baguette ! Ils en ont pas ? Bah ils feront sans !"

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
6 avr. 2020, 09:57
Le Flood des Nouveaux
C'est pas comme si elle adorait les né-moldus aussi hein :sweatingbullets:

Merci Eider ! :wow:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
6 avr. 2020, 09:57
Le Flood des Nouveaux
Boarf, un né-moldu vient d’une famille moldue à la base, a-t-il vraiment besoin d’une baguette ? :roll:

Y’a pas de quoi o/

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
6 avr. 2020, 09:59
Le Flood des Nouveaux
Mais quand même, on reste des sorciers ! :shock: Il nous faut une baguette pour canaliser nos pouvoirs...

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
6 avr. 2020, 09:59
Le Flood des Nouveaux
Vuivui pour tenter de s'exprimer dans ce monde injuste :(

Brett je te zut.

6 avr. 2020, 10:00
Le Flood des Nouveaux
Ouais mais je trouve que c'est un peu une faille dans le contexte. On interdit l'accès au Chemin de Traverse pour les nés-moldus mais en attendant, c'est difficile d'expliquer comment ces mêmes nés-moldus ont une baguette. Même en partant du principe que c'est de la contrebande, c'est une justification hyper bateau quand même :/

Attention Brettinouchet, Carry déteint sur toi :grin:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
6 avr. 2020, 10:00
Le Flood des Nouveaux
Bon bah pour mon RPG, je peux pas demander à changer l'année et dire que c'était en 2042 ?
Sinon pour la baguette c'est pas super clair. Et c'est même pas que pour la baguette, il y a aussi tout le reste du matériel (parce que allez pas me dire qu'on trouve un livre sur les sorts et l'histoire de la magie chez les moldus ;)

Écrire des étoiles ou peindre l'univers ? Telle est la question...
6 avr. 2020, 10:01
Le Flood des Nouveaux
Mais Brett ! :skeptical:

Ouais parce que même, certains sont interdits de sortir (Hum non je ne pense pas du tout à mon perso) et ils ne connaissent pas les réseaux de contre-bande...

Ben il faudra ue tu rendes beaucoup de devoirs pour arriver en troisième année devoirs pour être cohérent avec ton perso alors :sweatingbullets:
Dernière modification par Eileen Jones le 6 avr. 2020, 10:02, modifié 1 fois.

6 avr. 2020, 10:02
Le Flood des Nouveaux
C'est p'têt bateau mais on fait avec hein. :/ Pout l'instant si ça s'était vraiment passé comme ça en soi c'est ce qui ce serait fait, non ? Après c'est pas vraiment clair mais bon :sweatingbullets: