15 avr. 2020, 13:34
Autour d’un verre
Oh là là il y a tant de mysiques que j'adore !Quelle est votre musique préférée ?
J'aime beaucoup Je l'aime à mourir de Francis Cabrel et La Valse à mille temps de Jacques Brel.
Après, j'aime un grand nombre de musiques de ces deux artistes.
Sinon, mes deux chansons du moment c'est Dans l'univers de Nekfeu et Vanessa Paradis @Kristen Loewy vous validez ?
Après, j'écoute de tous les styles de musique donc c'est super dur pour moi de n'en choisir qu'une ! J'aime beaucoup aussi Saisons de Rose, pour ceux qui connaissent ?
Dernière modification par Alaska Hooks le 15 avr. 2020, 13:37, modifié 1 fois.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
15 avr. 2020, 13:35
Autour d’un verre
Je l'ai dans la tête maintenant x)Arya Nightshade a écrit :J'aurai été déçue que tu répondes autre chose de toute manièreHenry Shoftshire a écrit : Rain of Castamere @Arya Nightshade me saute pas dessus s'il te plait. Après j'adore Imagine Dragons en général![]()
J'adore Brel aussi, je préfère Vesoul, mais j'aime bien la valse, Cabrel c'est plus ma copine qui préfère ça x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
15 avr. 2020, 13:36
Autour d’un verre
J'adore Vesoul, Mathilde et Madeleine aussi !
Elles font parties de mes préférées de Brel !
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Elles font parties de mes préférées de Brel !
15 avr. 2020, 13:39
Autour d’un verre
Absolument impossible de choisir une musique préférée, mais une des plus puissantes que je connaissance est le Concerto de l'Adieu de Delerue, utilisé notamment dans le film Dien Bien Phu .
Je résiste à l'envie de l'écouter parce que je sais que je vais pleurer sinon
RP garantis 0% IA et 100% humain
Je résiste à l'envie de l'écouter parce que je sais que je vais pleurer sinon
RP garantis 0% IA et 100% humain
15 avr. 2020, 14:09
Autour d’un verre
Je suis d'accord, Lomepal est vraiment un artiste incroyable. C'est fou tout ce qu'on peut ressentir en écoutant ses musiquesHannah Hardhoke a écrit : 15 avr. 2020, 13:31Mais le summum pour moi c'est Lomepal. Ce gars est juste incroyable: il arrive à visiter tous les styles en te prenant par les 5 sens. Il est honnête, et se dévoile à part entière à travers ses chansons... Sur scène, c'est un malade, il est capable de se jeter dans la foule, et de mettre le feu dans les rues d'une ville comme làQuel est votre musique préférée ?. Je vous invite aussi à regarder ce documentaire qui permet de voir son parcours, juste génial.
Je l'adore![]()
Il est juste génial.
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
15 avr. 2020, 14:11
Autour d’un verre
Alaska Hooks a écrit : Sinon, mes deux chansons du moment c'est Dans l'univers de Nekfeu et Vanessa Paradis @Kristen Loewy vous validez ?![]()
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
15 avr. 2020, 14:14
Autour d’un verre
Mais vous l'aimez bien quand même ?
Après je connais pas trop Nekfeu, je ne suis pas une experte
15 avr. 2020, 14:19
Autour d’un verre
Ah, si on parle de Nekfeu, pour moi c'est Humanoïde qui dépasse tout.
Pour ses paroles, pour son intensité, pour sa justesse.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Pour ses paroles, pour son intensité, pour sa justesse.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
15 avr. 2020, 14:19
Autour d’un verre
J'aime bien la Valse à mille temps de Brel aussi
Il y a beaucoup beaucoup de musiques que j'aime et que je peux écouter en boucle, surtout que j'écoute beaucoup de styles différents, mais je pense que celle qui ne me lasse pas c'est I love you so de Cassius. L'instrumental est d'une telle ampleur que ça me donne juste l'impression de me faire submerger en fait
Puis même, j'adore ce genre de musique, donc je ne peux que l'aimer ahah
Première année RP (2044-2045)
Il y a beaucoup beaucoup de musiques que j'aime et que je peux écouter en boucle, surtout que j'écoute beaucoup de styles différents, mais je pense que celle qui ne me lasse pas c'est I love you so de Cassius. L'instrumental est d'une telle ampleur que ça me donne juste l'impression de me faire submerger en fait
Première année RP (2044-2045)
15 avr. 2020, 14:24
Autour d’un verre
OUI ! J'ai enfin rattrapé les 40 dernières pages ! Pour fêter ça, je viens donner mon avis.
@Alaska Hooks Ah, Je l'aime à mourir… Avant le confinement, je l'écoutais tous les matins dans le car.
Sinon, je partage avec vous deux de mes plus grandes découvertes : Battante, par Chloé Guerin et dans un tout autre genre, La Sécurité de l'emploi, des Fatals Picards.
Ensuite, au niveau des classiques, chez Renaud, ma préférence se tournera toujours vers Miss Maggie.
Comment peut-on choisir une chanson parmi tant et tant de merveilles ?
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
@Alaska Hooks Ah, Je l'aime à mourir… Avant le confinement, je l'écoutais tous les matins dans le car.
Sinon, je partage avec vous deux de mes plus grandes découvertes : Battante, par Chloé Guerin et dans un tout autre genre, La Sécurité de l'emploi, des Fatals Picards.
Ensuite, au niveau des classiques, chez Renaud, ma préférence se tournera toujours vers Miss Maggie.
Comment peut-on choisir une chanson parmi tant et tant de merveilles ?
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord