15 avr. 2020, 15:50
Autour d’un verre
Salut comment allez vous, je suis nouvelle à Serdaigle et je suis la cousine de @Rebecca Smith
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
15 avr. 2020, 16:14
Autour d’un verre
J'imagine bien le titre de la Gazette du Sorcier
Kirsten Loewy, une née-moldue ? L'histoire sensationnelle de la famille Loewy-Paradis
Je vais un peu loin ? Peut être x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Kirsten Loewy, une née-moldue ? L'histoire sensationnelle de la famille Loewy-Paradis
Je vais un peu loin ? Peut être x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
15 avr. 2020, 16:17
Autour d’un verre
Si je vois ce journal dans une presse, je l'achète direct !
Couleur RP : 674ea7
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
15 avr. 2020, 16:23
Autour d’un verre
Coucou Phénicia !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
15 avr. 2020, 16:50
Autour d’un verre
En ce moment j'aime beaucoup Bali de Petit Navire ft Submaryne. Je sais pas elle me repose. C'est un peu ma musique du moment.Quel est votre musique préférée ?
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
15 avr. 2020, 16:53
Autour d’un verre
Quelle est votre musique préférée ?
J'en aiiiii pleins mais en ce moment, pour décompresser, j'aime beaucoup Ily de Surf Mesa.
Opéra.
15 avr. 2020, 16:57
Autour d’un verre
En ce moment j'écoute beaucoup l'album de la chanteuse Pomme, je trouve ses musiques reposantes et pourtant pleines de sens si on les écoute bien. Et comme ces derniers temps, il y a un peu de stress, ça me permet d'être relaxée et calme. De plus, comme les paroles ne sont pas très "audibles" et que les airs sont tout doux et calmes, je peux facilement écrire avec sans être dérangée.Quelle est votre musique préférée ?
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
15 avr. 2020, 17:00
Autour d’un verre
Oh oui ! Les chansons de Pomme sont vraiment bien, j'ai tout de suite accroché à son style quand je l'ai découverte. J'aime beaucoup A peu près, elle m'inspire.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
15 avr. 2020, 17:03
Autour d’un verre
C'est vrai que A peu près est très bien, même si je préfère ses nouvelles chansons.
Je trouve qu'elles correspondent plus à son style...
Au début j'aimais vraiment pas parce que je trouvais ça un peu dépressif (comme Billie Eilish) et au final elles font toutes les deux partie de mes chanteuses préférées !
Au début j'aimais vraiment pas parce que je trouvais ça un peu dépressif (comme Billie Eilish) et au final elles font toutes les deux partie de mes chanteuses préférées !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily