Flood Le Chaudron Bavard

Je fais peu de collection à proprement parler, mais j'ai accumulé beaucoup de figurines de jeu c'est 20 dernières années, ainsi qu'une large bibliothèque de livres de jeux de rôle ou de romans tirés de ces univers et des sourcebooks etc. Je suis aussi assez faible quand il s'agit de belles éditions de romans de Lovecraft, mais heureusement la maison d'édition Mnémos est en train de republier des éditions magnifiques retraduites qui, j'espère, seront mes éditions définitives.

Mais tout ça ne sont pas vraiment des collections de mon point de vue puisque que ce sont les livres ou des figurines qui sont lus ou utilisés (à la différence de cadenas cassé ou de cailloux(they are minerals !))

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Si on regarde 2012 c'est pas si loin au fond Erin.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Alors techniquement, internet existait avant le minitel :wise:, tout dépend après de la définition qu'on fait d'internet ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Aydan Lynch a écrit : 10 août 2022, 14:13 Alors techniquement, internet existait avant le minitel :wise:, tout dépend après de la définition qu'on fait d'internet ^^
Utilisation par le "grand public"...

C'est comme pour les ordi, c'est pas parce que le premier date de 1946 que tout le monde en a eu un (bon, tout le monde avait pas la place suffisante chez eux pour lui aussi !!)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 10 août 2022, 14:16 C'est comme pour les ordi, c'est pas parce que le premier date de 1946 que tout le monde en a eu un (bon, tout le monde avait pas la place suffisante chez eux pour lui aussi !!)
Merci de m'avoir fait repenser à Mad Men avec cette phrase ^^

Image postée par le membre

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Y'a pas d'quoi... j'connais pô...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Oui mais justement, "l'internet" c'est devenue fourre-tout, normalement c'est le réseaux, le minitel c'est le support, qui utilisait un réseau proche et semblable à internet. On devrait dire que le minitel est l'ancêtre du world wide web plutôt ^^ (Ouais je tatillonne ^^)

Ouais personne avait de hangar pour faire 10x10 à cette époque ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Il y a beaucoup de collectionneurs sur le site alors :disguise: Elian n'arrive pas à collectionner quelque chose et n'est pas du tout matérialiste (les deux ne sont pas forcément liés mais disons que ça n'aide pas quand on est collectionneur) et il faut dire qu'il ne saurait pas en prendre soin de toute façon @_@
Et la personne derrière Elian collectionne les sacs qui ont des formes spécifiques (que ce soit des animaux, champignon ou en forme de livre). J'aime beaucoup les objets un peu vintages en général (comme disques vinyles <- ça m'étonne de ne pas l'avoir vu passer ici), les livres qui ont de belles reliures (et dont l'histoire me plait aussi donc un peu comme toi Aliosus) ou encore les vieux Picsou magazine ou le journal de Mickey (eh oui il y a une grande dissonance dans ma bibliothèque :disguise: )

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai eu la chance d'avoir accès à un ordi quand j'avais une dizaine d'année...je pouvais jouer à la raquette avec.... (en gros, un trait en bas de l'écran qui se déplace, une balle qui rebomdit sur les "murs" et la raquette) :shock:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 10 août 2022, 14:31 J'ai eu la chance d'avoir accès à un ordi quand j'avais une dizaine d'année...je pouvais jouer à la raquette avec.... (en gros, un trait en bas de l'écran qui se déplace, une balle qui rebomdit sur les "murs" et la raquette) :shock:
Oh ! Pong !

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D