11 avr. 2020, 12:14
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous Charlotte, Henry (même si je t'ai vu sur le flood du Chaudron Baveur, je crois que tu t'es déjà bien intégré XD), Daniel et Lina ! ^^
Comment se passent vos installations dans le château ?

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
11 avr. 2020, 12:29
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous :D

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
11 avr. 2020, 12:44
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Charlotte et Lina... et ceux que j'ai oublié :whistling:

ne vous paniquez pas, trouver ses repères sur PFR peut être un peu long vu la taille du château et le nombre de sorciers... mais ils sont tous gentil promis :yes:
n'hésitez pas à demander à vos responsables des nouveaux, aux préfets ou à toute l'équipe du staff de PFR, ils ont le GPS eux :lol:

Préfète des Ventoulpes
11 avr. 2020, 12:52
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Lina ! :cute:
Et puis oubliez pas qu'avoir un(e) parrain/marraine est très utile et qu'ils peuvent répondre à vos questions (c'est leur job).

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
11 avr. 2020, 13:02
Le Flood des Nouveaux
Pas de GPS, non, non... mais la carte du Maraudeur !
En cette arrivée massive de jeunes sorciers de tous horizons, je propose de porter un néon sur la tête... ah non, ça ne fonctionne pas. Bon ben une auréole alors :innocent: . Si vous êtes perdus cherchez la lumière (moi) et je vous mènerai aux cachettes les plus secrètes !
Oui mes chevilles vont bien, je vous remercie de tour l'intérêt que vous y portez :meninblack:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
11 avr. 2020, 13:09
Le Flood des Nouveaux
Très beau ton vava Oxy :cute:

Résurgence
11 avr. 2020, 13:10
Le Flood des Nouveaux
Salut et bienvenue les nouveaux, j'espère que vous vous intégrez bien et si vous avez besoin d'aide ce n'est pas de mon fait, bonne chance !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
11 avr. 2020, 13:46
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous également :grin: ! Petite nouvelle donc je pense être au bon endroit hihi!
Et en effet pas facile de se retrouver les premiers jours ici :sweatingbullets: !
Oxy Wright a écrit : 11 avr. 2020, 13:02 En cette arrivée massive de jeunes sorciers de tous horizons, je propose de porter un néon sur la tête... ah non, ça ne fonctionne pas. Bon ben une auréole alors :innocent: .
J'aimais bien l'idée du néon personnellement comme ça on ne resterai pas perdu très longtemps :lol:

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
11 avr. 2020, 13:49
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! C'est vrai qu'au début on est un peu perdu mais on prend vite ses repères vous verrez. 

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
11 avr. 2020, 13:51
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Lily, j'adore ton nom et ton prénom, ils vont trop bien ensemble et ton avatar est trop stylé, t'es trop cool ! 

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha