11 avr. 2020, 12:14
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous Charlotte, Henry (même si je t'ai vu sur le flood du Chaudron Baveur, je crois que tu t'es déjà bien intégré XD), Daniel et Lina ! 
Comment se passent vos installations dans le château ?
Première année RP | couleur : cc4125
Comment se passent vos installations dans le château ?
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
11 avr. 2020, 12:29
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |
11 avr. 2020, 12:44
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Charlotte et Lina... et ceux que j'ai oublié
ne vous paniquez pas, trouver ses repères sur PFR peut être un peu long vu la taille du château et le nombre de sorciers... mais ils sont tous gentil promis
n'hésitez pas à demander à vos responsables des nouveaux, aux préfets ou à toute l'équipe du staff de PFR, ils ont le GPS eux
Préfète des Ventoulpes
ne vous paniquez pas, trouver ses repères sur PFR peut être un peu long vu la taille du château et le nombre de sorciers... mais ils sont tous gentil promis
n'hésitez pas à demander à vos responsables des nouveaux, aux préfets ou à toute l'équipe du staff de PFR, ils ont le GPS eux
Préfète des Ventoulpes
11 avr. 2020, 12:52
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Lina ! 
Et puis oubliez pas qu'avoir un(e) parrain/marraine est très utile et qu'ils peuvent répondre à vos questions (c'est leur job).
Et puis oubliez pas qu'avoir un(e) parrain/marraine est très utile et qu'ils peuvent répondre à vos questions (c'est leur job).
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
11 avr. 2020, 13:02
Le Flood des Nouveaux
Pas de GPS, non, non... mais la carte du Maraudeur !
En cette arrivée massive de jeunes sorciers de tous horizons, je propose de porter un néon sur la tête... ah non, ça ne fonctionne pas. Bon ben une auréole alors
. Si vous êtes perdus cherchez la lumière (moi) et je vous mènerai aux cachettes les plus secrètes !
Oui mes chevilles vont bien, je vous remercie de tour l'intérêt que vous y portez
En cette arrivée massive de jeunes sorciers de tous horizons, je propose de porter un néon sur la tête... ah non, ça ne fonctionne pas. Bon ben une auréole alors
Oui mes chevilles vont bien, je vous remercie de tour l'intérêt que vous y portez
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
11 avr. 2020, 13:10
Le Flood des Nouveaux
Salut et bienvenue les nouveaux, j'espère que vous vous intégrez bien et si vous avez besoin d'aide ce n'est pas de mon fait, bonne chance !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
11 avr. 2020, 13:46
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous également
! Petite nouvelle donc je pense être au bon endroit hihi!
Et en effet pas facile de se retrouver les premiers jours ici
!
Et en effet pas facile de se retrouver les premiers jours ici
J'aimais bien l'idée du néon personnellement comme ça on ne resterai pas perdu très longtempsOxy Wright a écrit : 11 avr. 2020, 13:02 En cette arrivée massive de jeunes sorciers de tous horizons, je propose de porter un néon sur la tête... ah non, ça ne fonctionne pas. Bon ben une auréole alors.
11 avr. 2020, 13:49
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! C'est vrai qu'au début on est un peu perdu mais on prend vite ses repères vous verrez.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
11 avr. 2020, 13:51
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Lily, j'adore ton nom et ton prénom, ils vont trop bien ensemble et ton avatar est trop stylé, t'es trop cool !