15 mai 2019, 23:47
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
J'aimerais que ce soit Pré-au -Lard :/ 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

15 mai 2019, 23:50
William Barckeley a écrit : En revanche, Jamila aurait pu le laisser finir, j'aurais bien aimé savoir si le village dont il allait parler est là où j'habite, et quelques autres élèves également. 
Intuitivement, je dirai que c'est Pré-au-Lard

Je penserais d'abord à Pré au Lard. Godric's aussi, mais c'est moins stratégique pour prendre Poudlard.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

C'est possible mais j'inclurais plus l'attaque de Pré-au-Lard à celle de Poudlard. Enfin, on verra sûrement à la prochaine résolution.

EDIT : je ne pense pas que l'attaque du village soit stratégique pour prendre Poudlard. De mon point de vue. Plutôt par contre frapper fort les points stratégiques de Grande Bretagne pour saper toute volonté de résistance. Pour ça que je penche plutôt pour cette solution.

15 mai 2019, 23:53
ah yes effectivement Eileen, j'avais pas pensé à ça

hâte de voir comment les événements vont se dérouler en tout cas !

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

15 mai 2019, 23:55
Le frère de William était censé être retourné à Saint-Mangouste, quand j'ai fais ma lecture j'ai vu que Saint-Mangouste avait été pris, je me suis donc dis que ce n'est pas grave, il était en fait resté à Godric's Hollow, et ensuite il y a ce villa... qu'on sait pas ce que c'est, c'est frustrant :'( 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

16 mai 2019, 00:06
C'est Pré-au-Lard aussi je pense, ça permet d'établir ses quartiers près de Poudlard c'est mieux pour préparer les assauts. :/

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

16 mai 2019, 11:39
Thalia Gil'Sayan a écrit : Sauf s'ils ont eu vent du coup couple Kristen-Aude. Ils pourraient laisser Poudlard le temps de prendre Sainte Mangouste pour tenter une démarche de manipulation et pour faire pression.

J'espère que tu sous-estimes l'amour maternel et que cette femme ne laissera pas sa gosse seule, ce serait un désastre. (Oui, seule. Seule avec enormement de frères, un père, et des Obsessions, mais seule tout de même.)
La manipulation. Ce serait la deuxième raison parfaite pour prendre Sainte Mangouste. Et au vue des mots de ce Change-Peau, j'espère que Kristen est prête à laisser d'autres sorciers sauver son amour. Et ses employés. 

Je l'espère également. Trop de solitude ne tue pas la solitude, malheureusement. 

16 mai 2019, 11:43
Contrôler Sainte Mangouste et la Ministère, c'est contrôler le pays tout entier, et Poudlard avec. Les otages du ministère et les malades font de superbes cibles si Kristen ne veut pas coopérer. D'autant plus avec Aude. Si Sainte Mangouste tombe, bien évidemment.
J'espère egalement. Mais ce n'est pas certain.

Trop de beaucoup de choses ne tue pas ces choses. Solitude, tristesse, amour...
Arya Bristyle a intérêt à faire attention à l'avenir de ses enfants et pas seulement à sa passion.

ÉDIT : oh ! Intervention de Tally Jenkins, hâte de voir comment ça va se finir...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

16 mai 2019, 12:03
Malheureusement Kristen n'est plus la seule à décider, je doute que les enseignants accepteraient de plier si elle le faisait (et je la vois mal faire ça) ainsi que les autres directeurs présents....
Je pense que céder n'est même pas envisageable pour l'instant !

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."