La Galerie d'Avatars
Je sais c'est pas bien de relancer une demande seulement quelques jours après mais j'ai l'impression que mon petit message est passé inaperçu parmi les autresThalia Gil'Sayan a écrit : 24 sept. 2018, 18:14 Bonjour !
Serait ce possible de mettre TOUT ce qui est bleu dans cette image en vert ? Vert pas trop foncé mais pas trop clair non plus par contre...
Sans oublier les yeux![]()
Merci d'avance !
Reducio
Du coup si quelqu'un pouvait le faire... Merci d'avance !
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
La Galerie d'Avatars
De rien Lou !Thalia Gil'Sayan a écrit : 29 sept. 2018, 14:08Je sais c'est pas bien de relancer une demande seulement quelques jours après mais j'ai l'impression que mon petit message est passé inaperçu parmi les autresThalia Gil'Sayan a écrit : 24 sept. 2018, 18:14 Bonjour !
Serait ce possible de mettre TOUT ce qui est bleu dans cette image en vert ? Vert pas trop foncé mais pas trop clair non plus par contre...
Sans oublier les yeux![]()
Merci d'avance !
Reducio![]()
Du coup si quelqu'un pouvait le faire... Merci d'avance !![]()
Je te fait ça
Edit : Voilà ! Dit moi si la couleur te convient !
Reducio
<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
La Galerie d'Avatars
C'est super mais ca pourrait être plus foncé s'il te plaît ?
La Galerie d'Avatars
Voilà ! C'est bon pour toi la couleur ?Thalia Gil'Sayan a écrit : 29 sept. 2018, 21:19 C'est super mais ca pourrait être plus foncé s'il te plaît ?
<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
La Galerie d'Avatars
C’est très bien tu peux faire les autres s’il te plaît ?
2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family
2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family
La Galerie d'Avatars
Désolé pour le double postJuliette Johnson a écrit : 30 sept. 2018, 12:52 C’est très bien tu peux faire les autres s’il te plaît ?
Voilà
Reducio

Je fait l'autre tout de suite
Edit :
Voilà l'autre !
Reducio
La Galerie d'Avatars
C'est hyper beau, parfait pour les yeux mais si ça pouvait être du vert comme ça pour les fleurs :

Je sais je suis difficile et désolé...

La Galerie d'Avatars
Voilà ! Je n'arriverai pas a faire mieux je penseThalia Gil'Sayan a écrit : 30 sept. 2018, 14:47 C'est hyper beau, parfait pour les yeux mais si ça pouvait être du vert comme ça pour les fleurs :
Reducio

Elladora Palteroy
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est ce que quelqu'un serait capable de changer l'écharpe pour qu'elle soit comme les écharpes de Serpentard s'il vous plaît ?
(et si ça dérange pas trop, de la mettre aux bonnes dimensions)
Merci d'avance !
Est ce que quelqu'un serait capable de changer l'écharpe pour qu'elle soit comme les écharpes de Serpentard s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
La Galerie d'Avatars
Je te fait ça quand j'ai le temps !Elladora Palteroy a écrit : 1 oct. 2018, 17:36 Bonjour !
Est ce que quelqu'un serait capable de changer l'écharpe pour qu'elle soit comme les écharpes de Serpentard s'il vous plaît ?(et si ça dérange pas trop, de la mettre aux bonnes dimensions)
Merci d'avance !