15 avr. 2020, 21:52
Autour d’un verre
Pomme et LEJ étant françaises, je ne peux te laisser dire ça Rebecca
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
15 avr. 2020, 21:56
Autour d’un verre
En effet, comme Angèle ou d'autres artistes que j'aime bien dans la catégorie française, mais majoritairement, les anglais ou les américains l'emportent !
Opéra.
15 avr. 2020, 22:03
Autour d’un verre
En France, nous avons aussi Feu! Chatterton.
« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
15 avr. 2020, 22:43
Autour d’un verre
David Bowie !
Mes préférées sont Life on Mars ?, Changes et Let's Dance !
J'adore le chanteur et son personnage !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Mes préférées sont Life on Mars ?, Changes et Let's Dance !
J'adore le chanteur et son personnage !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
15 avr. 2020, 23:00
Autour d’un verre
J’ai horreur d’être cette fille là .. mais Angèle est Belge 😭 ce non respect pour les artistes belges 😂Rebecca Smith a écrit : 15 avr. 2020, 21:56 En effet, comme Angèle ou d'autres artistes que j'aime bien dans la catégorie française, mais majoritairement, les anglais ou les américains l'emportent !
Moond restera mon vilain bougre.
15 avr. 2020, 23:05
Autour d’un verre
Pour ma part, j'adoooore les groupes suivants:
Pink Floyd, Guns N' Roses , The Pogues , Arctic Monkeys, Five Finger Dead Punch (d'ailleurs, il me semble que c'est quelqu'un qui en avait parlé ici, au Chaudron. Merci à cette personne (je sais plus qui c'est
) de m'avoir fait connaitre ce groupe !).
Sinon, un tout autre groupe d'un tout autre style de musique, mais que je pourrais également écouter pendant des heures c'est Cigarettes after Sex. Une pépite!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Pink Floyd, Guns N' Roses , The Pogues , Arctic Monkeys, Five Finger Dead Punch (d'ailleurs, il me semble que c'est quelqu'un qui en avait parlé ici, au Chaudron. Merci à cette personne (je sais plus qui c'est
Sinon, un tout autre groupe d'un tout autre style de musique, mais que je pourrais également écouter pendant des heures c'est Cigarettes after Sex. Une pépite!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 avr. 2020, 08:14
Autour d’un verre
Perso, et ce n'est pas très original mais le nouvel album de Pomme m'obsède, en particulier les chansons Je sais pas danser et Grandiose (et aussi Les séquoias mais faut bien que je m'arrête à un moment
) Je connaissais Pomme depuis quelques années et donc quand j'ai su pour son nouvel album j'étais tellement impatiente, et en fin de compte les chansons sont encore mieux que ce que j'espérais !
Aussi, j'ai découvert il n'y a pas longtemps la chanson Corps d'Yseult, si vous ne l'avez pas encore écoutée je vous la conseille !
J'ai aussi découvert la chanteuse dodie, et je trouve ces chansons très agréables, la chanteuse Phoebe Bridgers que je vous conseille aussi, je n'ai pas encore cherché à comprendre ses paroles mais j'adore écouter sa voix.
Voilà pour mes découvertes du moment, après j'écoute toujours mes playlists en boucle qui contiennent au hasard: Jacques Brel, Billie Eillish, Angèle, Therapie Taxi, ... et j'en passe
Aussi, j'ai découvert il n'y a pas longtemps la chanson Corps d'Yseult, si vous ne l'avez pas encore écoutée je vous la conseille !
J'ai aussi découvert la chanteuse dodie, et je trouve ces chansons très agréables, la chanteuse Phoebe Bridgers que je vous conseille aussi, je n'ai pas encore cherché à comprendre ses paroles mais j'adore écouter sa voix.
Voilà pour mes découvertes du moment, après j'écoute toujours mes playlists en boucle qui contiennent au hasard: Jacques Brel, Billie Eillish, Angèle, Therapie Taxi, ... et j'en passe
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
16 avr. 2020, 08:34
Autour d’un verre
Est ce que je suis la seule qui ne connais pas Pomme ? 
Me tapez pas !
PLUS ACTIVE / ! \
Me tapez pas !
PLUS ACTIVE / ! \
16 avr. 2020, 08:37
Autour d’un verre
Alors il faut que tu ailles écouter ! Elle a une voix d'ange et ses chansons sont magnifiques
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
16 avr. 2020, 08:37
Autour d’un verre
@Leo Ginger il se peut que ça soit moi, @Alice Sangblanc ou bien quelqu'un d'autre en fait qui ait parlé de ffdp 
Tu me donnes envie de les écouter tiens !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Tu me donnes envie de les écouter tiens !
RP garantis 0% IA et 100% humain