Les ruines du Dominion
J'ai du confondre avec "chouchou du concierge"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Non c'est "chouchoute de Mr Smith" c'est carrément différent !!
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Les ruines du Dominion
Rhaaa !!! Mais je le veux aussi !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Sauf s'ils sont à égalité...
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Ah je n'y renoncerais pas !
Erin n'a qu'à être chouchoute du concierge et moi de Mr Smith
J'ai déjà plusieurs plans en tête pour le capturer
Erin n'a qu'à être chouchoute du concierge et moi de Mr Smith
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Les ruines du Dominion
C'est en bonne voie 
J'y travaille
J'y travaille
je peux adhérer au fan club de Mr Smith ?
Les ruines du Dominion
Voilà, enfin quelqu'un de raisonna... Eh ! Tu m'prendrais pas pour un bourgeon de 3 jours? Ça se fait pas de faire semblant !Alyssa Wright a écrit : 31 janv. 2024, 21:29 Personnellement, je suis scandalisée par de tels comportements !![]()
Bon courage à Suileabhan et Mr. Smith (je note qu'à une lettre près ça fait Sith, méfiez-vous les enfants) pour corriger ces petits chenapans !
Les ruines du Dominion
Ouai j'suis d'accord ! Ca se fait pas de faire semblant d'être sage ! Tu devrais prendre exemple sur nous Alyssa.Astrid Keaty a écrit : 31 janv. 2024, 23:10Voilà, enfin quelqu'un de raisonna... Eh ! Tu m'prendrais pas pour un bourgeon de 3 jours? Ça se fait pas de faire semblant !Alyssa Wright a écrit : 31 janv. 2024, 21:29 Personnellement, je suis scandalisée par de tels comportements !![]()
Bon courage à Suileabhan et Mr. Smith (je note qu'à une lettre près ça fait Sith, méfiez-vous les enfants) pour corriger ces petits chenapans !
Ouaip bon courage au corps éducatif pour mater ces petits voyous !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha