Flood Discussions de comptoir

Wayne ! Te lesive pas sur les bombabousse en fait ! Pour le bien de Serdaigle

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je ne suis pas à Serdaigle Miss :wise:
Jung, fais-tu bien tes devoirs ? Si c'est le cas, je veux bien t'épargner sur les bombabousses :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Moi j'attends de grandir pour provoquer en duel Mme @Laurelyne Jenkins... Nous n'avons pas tous les mêmes ennuis... 8)

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Bon je vais dodo moi le chaudron, bonne nuit :)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 8 août 2023, 00:57 Bon je vais dodo moi le chaudron, bonne nuit :)
petite joueuse... bonne nuit x)

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Je viens au moment de duel et bombabouse. Il semble que j’arrive pile à l’heure xD

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Bonne nuit à toi Kim ! :)

Gideoooooon ! Un duel dans les dortoir ça ne ferai pas de mal non ? :whistling:

Jung O’Neil a écrit : 8 août 2023, 00:57 Moi j'attends de grandir pour provoquer en duel Mme @Laurelyne Jenkins... Nous n'avons pas tous les mêmes ennuis... 8)
Vous allez faire un stage chez le concierge avant, il va vous donner la plume de Dolores Ombrage pour que vous apprendre à bien orthographier mon prénom. :bye:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Mme Jenkins, on vous a déjà dit que vous aviez un beau vava ? :cute:

Reducio
Lorelyne Jenkins a écrit : 8 août 2023, 01:01
Jung O’Neil a écrit : 8 août 2023, 00:57 Moi j'attends de grandir pour provoquer en duel Mme @Laurelyne Jenkins... Nous n'avons pas tous les mêmes ennuis... 8)
Vous allez faire un stage chez le concierge avant, il va vous donner la plume de Dolores Ombrage pour que vous apprendre à bien orthographier mon prénom. :bye:

OH MY... par la barbe de Merlin.. les poils de Grindelwald.. je suis désolé ahha je pensais vraiment bien l'écrire! pour me faire pardonner je vous envoie plein de câlins :) <3

☆꧁༒Jung༒꧂☆