16 avr. 2020, 12:52
 Flood  Autour d’un verre
Y conclure de tenebreuses affaires ?... oui....oui... tres certainement :cute:  ... on pourra faire des tenebreuses affaires si tu veux toi et moi, j’ai pleins d’idees  :cute: 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
16 avr. 2020, 12:53
 Flood  Autour d’un verre
Mais arrêtez de corrompre les Gryffon 😂

Septième année RP
16 avr. 2020, 13:00
 Flood  Autour d’un verre
Damian Temple a écrit : 16 avr. 2020, 12:49 Avec un tel accueil, je comprends pourquoi mes camarades veulent tellement changer de maison pour rejoindre la votre. :lol:

Carry Harrison, je n'ai pas de soucis à découvrir des endroits étranges et dévoués à la maintenance. Surtout si c'est pour y conclure de ténébreuses affaires.

Et si une ou un Serpentard providentiel veut me tirer de ce mauvais pas, j'en serais ravi.
Je ne dirai rien quand à cela, chacun ses passions, mais en tant que né-moldu, fuis-la. Voilà voilà.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
16 avr. 2020, 13:07
 Flood  Autour d’un verre
Fuir ? Mais pour aller ou et pourquoi ? Cesse donc de me donner une mauvaise reputation maudite  sang de poufsouffle  :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
16 avr. 2020, 13:07
 Flood  Autour d’un verre
Merci pour ce sage conseil Lumah, je saurais m'en rappeler. Une fois mes mésaventures probables entre les mains de Carry terminées. :lol:
16 avr. 2020, 13:08
 Flood  Autour d’un verre
Mettre un gryffy et un serpy dans un placard, bad idea

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
16 avr. 2020, 13:17
 Flood  Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : Toi tu es une voleuse ! Saint d esprit ce mensonge grotesque !

N ecoute pas ce qu ils disent , oui j ai fais des erreurs de parcours mais ca arrive a tout le monde. Aujourd’hui je suis nouvelle et changee , ma tolerance aux ne-moldus a augmente , donc tu n as rien a craindre avec moi et ils ont raison , je pourrai te faire visiter des endroits que moi seule ait le droit d y aller !  :cute:
Je doute que ta tolérance envers les nés-moldus ait augmenté... 

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
16 avr. 2020, 13:20
 Flood  Autour d’un verre
Je me dévoue comme tribut, afin de tester cette théorie.

Après tout, je ne suis pas n'importe quel né-mordu. 8)
16 avr. 2020, 13:25
 Flood  Autour d’un verre
Surestimer sa valeur est une grossiere erreure surtout venant d’un ne-moldu... :cute: 

La Rédemptrice
Fiche Eleve