11 août 2022, 12:32
Le Chaudron Bavard
Le chocolat blanc ne m'attire pas du tout.
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
11 août 2022, 12:32
Le Chaudron Bavard
Le chocolat blanc... Est-ce que tu sais à quoi ça correspond ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 août 2022, 12:34
Le Chaudron Bavard
Le chocolat au lait est indetronable
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
11 août 2022, 12:37
Le Chaudron Bavard
Le chocolat blanc est fabriqué à partir de beurre de cacao. La présence de cette matière grasse naturelle extraite de la fève en fait un type de chocolat à part entière et n'a donc rien à voir avec le chocolat noir et le chocolat dit au lait. Il est privé de cacao donc n'a pas ses bienfaits et s'apparente seulement à une confiserie pour le coup mais je confirme... Qu'est-ce que c'est bon !Erin Fergusson a écrit : 11 août 2022, 12:32Le chocolat blanc... Est-ce que tu sais à quoi ça correspond ?
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
11 août 2022, 12:40
Le Chaudron Bavard
Wouah, je savais pô... Mais bon, c'est pas ça qui m'empêcher de manger du chocolat blancMary Bain a écrit : 11 août 2022, 12:37Le chocolat blanc est fabriqué à partir de beurre de cacao. La présence de cette matière grasse naturelle extraite de la fève en fait un type de chocolat à part entière et n'a donc rien à voir avec le chocolat noir et le chocolat dit au lait. Il est privé de cacao donc n'a pas ses bienfaits et s'apparente seulement à une confiserie pour le coup mais je confirme... Qu'est-ce que c'est bon !Erin Fergusson a écrit : 11 août 2022, 12:32Le chocolat blanc... Est-ce que tu sais à quoi ça correspond ?
Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
11 août 2022, 12:41
Le Chaudron Bavard
De toute façon c'est comme tout, mieux vaut ne pas en abuser
11 août 2022, 12:42
Le Chaudron Bavard
Oui tout à fait avec modération Mary
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
11 août 2022, 12:42
Le Chaudron Bavard
Dis ça à ton perso qui se drogue de pastèque
Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
11 août 2022, 12:43
Le Chaudron Bavard
Mais voyons la pastèque, c'est bien meilleur que du chocolat
11 août 2022, 12:47
Le Chaudron Bavard
Ca dépend le point de vueMary Bain a écrit : 11 août 2022, 12:43 Mais voyons la pastèque, c'est bien meilleur que du chocolat![]()
Purement nutritionnel, en apport calorique, mieux vaut la pastèque !!!
Après, le chocolat noir, plus il est riche en cacao, meilleur il est pour la santé (mais faut aimer le goût amer...)
J'ai déjà gouter du cacao pur...faut vraiment vouloir pour le manger...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |