Les ruines du Dominion
Ah ça oui, il va y avoir de la répétition !
Et pourtant j'y ai réfléchit à la tournure de ce discours pour pas que ce soit trop catastrophiste...
On a encore des progrès à faire Sarah... La prochaine fois on fait nos annonces avec un spectacle de marionnettes.
EDIT : tutut, je me dois de rétablir la vérité Marian : un néo-mangemort s'est jeté de lui-même dans ma barrière de flamme uniquement destinée à les empêcher de s'enfuir.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Et pourtant j'y ai réfléchit à la tournure de ce discours pour pas que ce soit trop catastrophiste...
On a encore des progrès à faire Sarah... La prochaine fois on fait nos annonces avec un spectacle de marionnettes.
EDIT : tutut, je me dois de rétablir la vérité Marian : un néo-mangemort s'est jeté de lui-même dans ma barrière de flamme uniquement destinée à les empêcher de s'enfuir.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Le résultat est le même : un élève s’est mal comporté et a été brûlé.
Et si une telle réputation ça peut empêcher des élèves de faire des bêtises lors d’une cérémonie importante, autant s’en servir !
Ça s’appelle la technique du Croque-Mitaine, très efficace sur les enfants.
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Et si une telle réputation ça peut empêcher des élèves de faire des bêtises lors d’une cérémonie importante, autant s’en servir !
Ça s’appelle la technique du Croque-Mitaine, très efficace sur les enfants.
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Les ruines du Dominion
Peut-être par commence la "bonne nouvelle" avant, vu qu'on va entendre que le début du discoursElina Montmort a écrit : 2 mai 2024, 09:00 Ah ça oui, il va y avoir de la répétition !![]()
Et pourtant j'y ai réfléchit à la tournure de ce discours pour pas que ce soit trop catastrophiste...![]()
J'imagine bien, Miss Priddy lever la main en direction de la foule d'élèves "paniqués" et lancer sans baguette "of course" un Sourdinam !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
"Bah, bizarre ça, je ne comprends pas, des enfants de onze ans qui ne réagissent pas rationnellement et qui n'écoutent pas parfaitement tout ce qu'on dit, c'est DINGUE qui aurait pu s'y attendre ? Bref, sur ce.. 5000000 POINTS POUR GRYFFONDOR !"
Et je ne recule pas face aux menaces, Miss Laszlo, Narc s'est déjà fait cramer quelques fois, il est habitué
Et je ne recule pas face aux menaces, Miss Laszlo, Narc s'est déjà fait cramer quelques fois, il est habitué
Les ruines du Dominion
Franchement, Narcisse, c'est à se demander ce que tu fais à Poufsouffle... y'a clairement eu une erreur de répartition ! T'aurais du être chez les Gryffondor
Dernière modification par Erin Fergusson le 2 mai 2024, 09:32, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
On lui dit souvent
Les ruines du Dominion
Là comme ça j'aurais dit qu'il avait atterrit à Poufsouffle parce qu'il est loyal, généreux, sincère, tolérant, persévérant et qu'il a un bon sens de la justice, du fair-play et du travail acharné... mais je peux me tromper 
Après pour le choix entre les différentes maisons qui correspondent, peut-être que le choixpeau fait du pile ou face ou selon des quotas approximatif
Où alors il sait quelle maison nous permettra de nous épanouir au mieux.
Après pour le choix entre les différentes maisons qui correspondent, peut-être que le choixpeau fait du pile ou face ou selon des quotas approximatif
Où alors il sait quelle maison nous permettra de nous épanouir au mieux.
Les ruines du Dominion
Pourquoi on ne m'a pas prévenu de la potentielle surcharge de travail? Même dans les petites lignes c'est pas écrit!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Et les lignes écrites à l'encre invisible ?
Les ruines du Dominion
Oh eh comment ça on court circuite les troubles fêtes de façon hors RP ?Sarah Priddy a écrit : 2 mai 2024, 09:36 Tout le monde suit la cérémonie calmement même si certains sont forcément surpris. Les posts ne respectant pas le cadre du RP/la situation RP décrite dans le premier post ne seront pas pris en compte lors de la prochaine résolution.
Et si quelqu'un décide de mettre son grain de sel comme une certaine Bristyle il y a quelques années ?