19 juin 2018, 20:02
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Comme certains l'ont peut-être remarqué, je suis moins présente sur ML depuis quelques temps. Étant en examen à la fin du mois, je passe pas mal de temps à réviser. Je ne serai donc que peu présente jusqu'au 29 au soir.  :)

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP

20 juin 2018, 06:31
Bonjour ! 

Ok, je risque d'être absente entre le 23/25. Je ne suis pas sûre mais je ne sais pas à quelle heure auront lieu les examens donc... Je risque d'être à l’hôpital deux-trois jours et j'écrirais mes RPs là-bas mais ne pourrait probablement les poster qu'à mon retour. 
Je ne suis pas sûre d'avoir une baisse d'activité, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Cassy'

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

20 juin 2018, 08:46
Bonjour, à partir de jeudi, je ne pourrais plus venir aussi souvent sur le site. Mes RP attendront, et je passerait pour répondre aux hiboux. Pour la peine, ne me joignez pas pour dire « réponds à mon RP » ou « Comment ça va ? », car je n’y répondrais pas. 

Pour mes filleuls, et pour mes semaines de non activités totales, postez dans les foires zux questions, cherchez bien, vous trouverez les réponses ! ;)

Je ne sais pas jusqu’à quand mon activité va baisser, je préviendrais lorsque je reviendrais sérieusement.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

21 juin 2018, 00:37
Bonjour, j'annonce une absence à priori totale du 23 juin au 9 juillet. Je pars en vacances et je ne pense pas avoir internet sur place. Je répondrai si je peux aux hiboux mais je doute d'en avoir la possibilité. :) Je reviendrai vite ! :D 
Dernière modification par Lucy Allen le 24 juin 2018, 16:37, modifié 1 fois.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

21 juin 2018, 19:31
Bonjour,
J’annonce que je serais absente totalement le 22/06 et le 23/06. Je mettrais à jour le calendrier des anniversaires dès mon retour et je répondrais aussi à mes rp. Vous pouvez continuer à m´envoyer des hiboux mais j’y répondrais dès mon retour.
Erika

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

22 juin 2018, 20:10
Bonsoir,

Je ne serai, logiquement, pas disponible à partir de demain (midi) jusqu'au 25 juin. Je compte sur les griffes ardentes pour faire votre entraînement.

A bientôt :)

24 juin 2018, 16:01
Bonjour bonjour !

J'aurais une grosse baisse de présence jusqu'à Jeudi dans l'après midi, pour quelques dernières révisions, puis une absence totale -ou presque selon si je trouve un peu de wifi ou pas- du Dimanche 8 Juillet jusqu'à la rentrée (je ne sais pas exactement la date) J'essayerais de rester disponible par hiboux pour mes filleuls ou pour ce qui serait urgent, mais je n'assurerais pas mon poste de Responsable des Nouveaux sur cette dernière période. Pour les rp, je verrais comment je pourrais me débrouiller, j'en ferais un maximum selon la bonne volonté de mon forfait :) Je m'excuse d'avance pour ceux qui attendent mes réponses, j'essaye de faire au plus vite pour répondre avant mon départ (une petite pensée pour toi Lyn ahah) 

Bon courage pour ceux qui ont encore des exams, et passez tous un bon été, voire de bonnes vacances pour ceux qui partent !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

25 juin 2018, 10:38
Bonjour,

Je viens vous signaler une absence à partir de demain et jusqu'au 3 juillet.

Je me connecterais peut-être le soir, mais c'est pas sûr.

A bientôt,
Vanellia

Serpentard - 4ème année RP

25 juin 2018, 12:30
Bonjour,
Je préviens un peu en avance que je serai absente du 26 juillet au 26 aout pour cause de vacances.
Merci !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

25 juin 2018, 12:31
Bonjour à tous ! Je viens signaler une absence totale le 27 juin ainsi que le 30 juin. Ainsi qu'une baisse d'activité aujourd'hui, demain et jeudi 28 juin. 
Peut-être que d'autres dates s'ajouteront, quoi qu'il advienne je reposterai. 
Dernière modification par Kristin Jones le 29 juin 2018, 08:22, modifié 1 fois.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily