16 avr. 2020, 13:50
Autour d’un verre
J'osais pas le direTaylor Bagholmes a écrit : 16 avr. 2020, 13:48 Aaaaaaaaaah, je vois 😅 J'aurais du me taire 😂
RP garantis 0% IA et 100% humain
16 avr. 2020, 13:51
Autour d’un verre
*arrive comme une fleur pour prendre un chocolat chaud à la millième page*
Hello
Hello
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Autour d’un verre
Boooonjour jeunes gens!
Que fais-je là ? Ah mais je passais comme ça, il n’y absolument (hum) aucune raison personnelle à ma présence sur cette page précise (hum) voyons!
Comment allez vous sinon?
Que fais-je là ? Ah mais je passais comme ça, il n’y absolument (hum) aucune raison personnelle à ma présence sur cette page précise (hum) voyons!
Comment allez vous sinon?
Autour d’un verre
Rip Saul 
Edit : Je vais bien, merci !
et toi ?
Edit : Je vais bien, merci !
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
16 avr. 2020, 13:52
Autour d’un verre
@Aliosus Nerrah Oh tu pouvais, tu pouvais, j'aurais rien dit 😂
Septième année RP
Septième année RP
16 avr. 2020, 13:53
Autour d’un verre
Je viens juste poster dans la 1000ème
Bisous à tous, bonne journéééée !
Bisous à tous, bonne journéééée !
16 avr. 2020, 13:54
Autour d’un verre
Oh mais je suis bien aise d’être le dernier message du siècle de messages derniers
Je ne serais pas le beau commencement d’une nouvelle époque mais le vieux sage de la dernière. C’est pas si mal
16 avr. 2020, 13:54
Autour d’un verre
Mais bon je suis sûr qu'avec un peu de travail sur elle Carry pourrait être très gentille avec les moldus
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
16 avr. 2020, 13:57
Autour d’un verre
C'est beau l'espoir... Mais vain.Eoin Sinnegan a écrit : 16 avr. 2020, 13:54 Mais bon je suis sûr qu'avec un peu de travail sur elle Carry pourrait être très gentille avec les moldus![]()
Je ne vais rien dire, Marie ne l'a jamais rencontrée. Maiiis...
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.