10 mars 2019, 21:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lilly !

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !
10 mars 2019, 21:44
Bienvenue à Poudlard Lilly ! :)     

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
10 mars 2019, 23:01
Bienvenue à Poudlard Lilly !  ^^ 
J'espère que tu t'ingéreras bien, sinon n'hésites pas à consulter ce sujet, je pense qu'il t'aidera beaucoup ! Sinon, ma volière est ouverte ! 

On se comprend pour les lasagnes  :happy:

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
11 mars 2019, 16:41
Bonjour à tous,

Voilà quelques jours que j'arpente le site et je poste donc ici pour montrer la petite bouille de mon personnage aux yeux de tous bien que j'ai déjà croisé quelques membres au Chaudron Baveur ou dans la salle commune de Serdaigle.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Jeune garçon intéressé par les sortilèges et la métamorphose, il adore passer du temps dans ses bouquins. Il est également altruiste mais très exigeant. Il vous apportera son aide uniquement s'il sent une volonté de votre part d'avancer. Il ne tient pas à perdre son temps. Même s'il a encore de nombreuses années (espérons-le) devant lui.
Il aime également le quidditch, plutôt à l'aise sur un balais, il ne serait pas contre de rejoindre l'équipe de sa maison. Tant que cela ne l'éloigne pas trop de son premier amour : la lecture. Content d'avoir rejoint les Bronze&Bleu. Il tâchera de faire honneur à sa maison. Et essayera de rendre ses parents fiers de lui. Son père est un moldu et ne connaît donc pas grand chose à la scolarité sorcière, ce qui n'est évidemment pas le cas de sa mère, qui passa ses études entre les murs solides du Château.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le violet, un mélange de plusieurs couleurs.
Si mon personnage était un animal, il serait… Un oiseau, mais lequel ?
Si mon personnage était un plat, il serait… Quelque chose de doux. Un dessert peut-être ?
Si mon personnage était un métier, il serait… Pas la moindre idée
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre, sans aucune hésitation.
Si mon personnage était un sport, il serait… Les échecs, sans réelle conviction. Son côté sérieux et réflexion me fait donner cette réponse.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Google est mon ami.

Quelque chose à ajouter ?

Je suis réellement impressionné par l'immersion que permet le site. C'est vraiment un boulot de titan. Félicitation !
Je me permets aussi d'ajouter que si quelqu'un souhaite écrire avec un première année aiglon, il ne faut pas hésiter à me MP. Nous pourrons discuter d'un contexte RP pour que nos personnages échangent et voir vers quel type de relation se dessine.
Bonne journée !

""Curieux et érudits / Fantasques et toujours d'attaque""
11 mars 2019, 16:42
Bienvenue au château, belle intégration ^^

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
11 mars 2019, 16:53
Bienvenue à toi @Nathanaël Sheppard, j'espère que les Serdaigle t'ont bien accueilli ^^, n'hésite pas à te présenter à eux dans ta salle commune et dans ton dortoir aussi^^.

je suis d'accord avec Elfia^^, si tu as la moindre question n'hésite pas à demander à ta marraine/ton parrain, le RNA est aussi la pour te guider dans ton intégration également. Si besoin tu peux aussi t'adresser au joueurs pour vivre des aventures avec eux.

Il nous reste une énigme à résoudre, mais quelle métier es-tu? :lol:

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
11 mars 2019, 16:54
Joyeuse venue, Nathanaël ! Depuis le temps que je te surveille au Chaudron en me demandant si je t'ai dit bienvenue.. :suspicious:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
11 mars 2019, 17:02
Bienvenue Nathanaël!!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
11 mars 2019, 17:03
Bienvenue Nathanael ^^

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp
11 mars 2019, 17:08
Bienvenue, Nathanaël !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.