16 avr. 2020, 16:15
Autour d’un verre
Portez-vous des lunettes de soleil en permanence ? Ça doit être difficile de vivre avec la lumière d'Aliosus qui vous éblouie à chaque instant
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
16 avr. 2020, 16:17
Autour d’un verre
*pouffe, puis s’esclaffe*
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
16 avr. 2020, 16:22
Autour d’un verre
*Fait semblant de n'avoir rien lu et donne un bon point à Elfie*
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
16 avr. 2020, 18:16
Autour d’un verre
J'adore SuzanneHannah Hardhoke a écrit : 16 avr. 2020, 09:01 A 8 ans!C'est un peu jeune, SLT est une super chanson mais quand on est petit...
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
16 avr. 2020, 18:20
Autour d’un verre
Arghhhh c'est la phrase de mon prof de maths !!!Elfie Sweetheart a écrit : 16 avr. 2020, 16:15 Portez-vous des lunettes de soleil en permanence ? Ça doit être difficile de vivre avec la lumière d'Aliosus qui vous éblouie à chaque instant![]()
Désolé Aliosus ça casse tout...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
16 avr. 2020, 20:09
Autour d’un verre
@Eider Dawkinsje ne comprends pas pourquoi on ne rp pas ensemble, on ferait de merveilleuses pestes ensembles ! 
@Damian Temple nous verrons ce qu il t arrivera. en attendant, je t assure que tu n as rien a craindre de moi
Des lunettes de soleil pour voir Aliosus ? Sa lumiere transperce quiconque poserait ses yeux sur lui, ce ne sont pas de vulgaires lunettes de soleil qui arrêterons d’exposer sa grandeur
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
@Damian Temple nous verrons ce qu il t arrivera. en attendant, je t assure que tu n as rien a craindre de moi
Des lunettes de soleil pour voir Aliosus ? Sa lumiere transperce quiconque poserait ses yeux sur lui, ce ne sont pas de vulgaires lunettes de soleil qui arrêterons d’exposer sa grandeur
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
16 avr. 2020, 21:14
Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit :ReducioUne tournée de la GN également
A prendre au second degré
@Orphéa Cooper
Ne le prend pas mal
@Maxine Hargrove, je ne le prend absolument pas mal, je suis même flattée
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
16 avr. 2020, 21:17
Autour d’un verre
Ah bah tant mieux chère Maîtresse des Potions 
Tu m’as sérieusement donné du mal
PLUS ACTIVE / ! \
Tu m’as sérieusement donné du mal
PLUS ACTIVE / ! \
16 avr. 2020, 21:19
Autour d’un verre
Et j’ai pris un malin plaisir à te tuer (sorry not sorry, je t’avais cramé dès le début
)
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047