Flood Le Chaudron Bavard

Orphéa Cooper a écrit : 12 août 2022, 13:51 On peut pas connaître tous les acteurs actrices ou personnes connut, c’est logique que certains soient des homonymes ^^ j’en ai pas trouvé pour Orphéa par contre …. Madame a une cuvée de rouge à son nom :lol:
Reducio
Image postée par le membre
C'est pour se réchauffer...les dortoirs des Serpentards sont plutôt humide et frais... :roll: :whistling:
:cheers:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c'est vraie qu'il son plutôt humide , mais agréable.

Oui le vin sa réchauffe.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 12 août 2022, 14:06
Aliosus Nerrah a écrit : 12 août 2022, 13:55 Essaye donc de nous faire croire que c'est du au hasard :rofl:
Évidement tu me prend pour qui ? :roll: je n’aurais pas choisi le nom de mon perso d’après mes goûts en matière de vin… sinon la pauvre se serait certainement appelée syrah grenache ou gewurztraminer vendanges tardives :rofl:
JPP :lol:

Ça vaut carrément mon idée d'utiliser Callipyge comme prénom de perso, vient on fait un duo !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Il faut trouver le nom du deuxième acolyte ^^ je ne sais plus qui en avait proposé des sympas !

Pas devoir de se réchauffer en ce moment, il fait suffisamment chaud :wise:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Oui mais l'hiver sa réchauffe un peu :)

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Harlez pour moi ça dit rien, quoi que K.H c'est un personnage d'anime, sinon on peut tomber sur des motos mais c'est pas pareil c'est des Harley :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
JPP :lol: vous me faites trop rire !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 12 août 2022, 14:47 ... en ce moment, il fait suffisamment chaud :wise:
Justement, quand il fait chaud, faut boire chaud (enfin, température ambiante)

Sinon, ton organisme va devoir produire de l'énergie pour la réchauffer à température du corps, et donc, tu transpire pour évacuer la chaleur qui a été produire...

Désolée, le mode prof s'est enclanché tout seul...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
D'ailleurs c'est justement pour ça qu'il vaut mieux continuer à prendre des douches chaudes plutôt que froides !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
Je commence froide...et le temps que je finisse, l'eau est chaude (enfin, pas bouillante, non plus, j'suis pas une écrevisse)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ