16 avr. 2020, 21:20
Autour d’un verre
Au moins j’ai aidé Leo à aidé mes confrères avec Alison
PLUS ACTIVE / ! \
PLUS ACTIVE / ! \
16 avr. 2020, 21:22
Autour d’un verre
J'ai suivi votre partie comme si j'y étais et c'était juste horrible de ne pas pouvoir poster pour écrire : ÉCOUTEZ ORPHÉAAA!
N'empêche, tu résonnes vraiment bien, et je suis super impressionnée de ta capacité de déduction avec des arguments qui tiennent toujours debout
N'empêche, tu résonnes vraiment bien, et je suis super impressionnée de ta capacité de déduction avec des arguments qui tiennent toujours debout
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
16 avr. 2020, 21:44
Autour d’un verre
J’ai tellement hâte a la prochaine partie pour pouvoir me venger et foutre la misère à la GN
Bon maintenant que tout ça est terminé, je vais pouvoir aller répondre à mes RP
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
16 avr. 2020, 21:46
Autour d’un verre

Il me faudrait au maximum 1 filles et 1 garçon de chaque maison à part Poufsouffle. La question que vous devez étudier est la suivante :
Pour les Garçons : Qu'est ce que veulent dire les fleurs jaunes sur les vavas féminin ?
Pour les Filles : Qu'est ce que veulent dire les papillons bleus sur les vavas masculins ?
Vous pouvez également préciser si vous souhaitez que votre nom apparaisse dans l'article ou non. Je saurais qui vous êtes mais je peux ne pas le dire.
Places encore disponibles : 0 fille Serpy. 1 garçon Serpy. 0 fille Gryffon. 1 garçon Gryffon. 1 fille Serdy. 1 garçon Serdy.
Je vous attends à la volière.
EDIT : Pour les Pouffys qui auraient rater l'annonce, c'est en salle co.
Dernière modification par Rebecca Smith le 16 avr. 2020, 22:02, modifié 3 fois.
Opéra.
16 avr. 2020, 21:47
Autour d’un verre
Si je peux me permettre, on a pris un malin plaisir à venger Maxine.Orphéa Cooper a écrit : 16 avr. 2020, 21:19 Et j’ai pris un malin plaisir à te tuer (sorry not sorry, je t’avais cramé dès le début)
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
16 avr. 2020, 21:49
Autour d’un verre
@Rebecca Smith en tant qu’ex rédactrice qui s’est pris de nombreux vents au chaudron, je suis volontaire 
Je m’en fiche j’avais raison
La vérité vaincra
Je m’en fiche j’avais raison
16 avr. 2020, 21:50
Autour d’un verre
Ouais, je connais ça ... Super, j'attends ta réponse alors
Opéra.
16 avr. 2020, 23:07
Autour d’un verre
Bien le bonsoir, jeunes gens et moins jeunes !
Je passe par ici, profitant de l'absence de discussion, pour faire un petit coup de pub à ce RP libre que je viens de lancer, concernant l'Inauguration de la Tête de Sanglier.
Les enfants ne peuvent bien évidemment pas participer, je fais pas garderie, mais vos PNJ utilisables sans le PJ, si ! Vous êtes donc les bienvenue
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Je passe par ici, profitant de l'absence de discussion, pour faire un petit coup de pub à ce RP libre que je viens de lancer, concernant l'Inauguration de la Tête de Sanglier.
Les enfants ne peuvent bien évidemment pas participer, je fais pas garderie, mais vos PNJ utilisables sans le PJ, si ! Vous êtes donc les bienvenue
#a61c00
16 avr. 2020, 23:08
Autour d’un verre
Je prends note miss, si un beau blond passe la porte vous ferez vite le rapprochement
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
16 avr. 2020, 23:10
Autour d’un verre
Les beaux blonds sont nombreux en ce bas monde, mon garçon. Enfin, si les rebords de sa tête cogne contre l'encadrement de ma porte, je ferai certainement le rapprochement, par contre !
#a61c00
#a61c00