12 mars 2019, 07:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Fiss ! :happy: Ma volière t'es ouverte ! ;)

la fille aux cheveux roses
12 mars 2019, 08:35
Bienvenue au château Fiss!

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
12 mars 2019, 10:34
Bienvenue Fiss :)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
12 mars 2019, 10:41
Hello,

Merci tout le monde pour votre accueil.

Bonne journée à tous,

Nathanaël.

""Curieux et érudits / Fantasques et toujours d'attaque""
12 mars 2019, 10:42
bienvenue Fiss et bonne installation

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp
12 mars 2019, 17:04
Bienvenue Fiss :skeptical:

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
12 mars 2019, 17:11
Allez allez *patoune Galvane* On compte sur sa marraine et sur Carry pour le corrompre le Fiss huhu

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
13 mars 2019, 07:34
Bonjour Poudlard !!!
Me voici !
Et ma présentation aussi !

Roman ? Roman ! Pourquoi tu ne dis rien ? Pourquoi tu ne t’exprime pas ? Hein ! Vas-y parles !

Mais je n’ai jamais rien dis. Face à mon silence, mes parents sont allés voir des psychologues, je les ai accompagnés. Puis, mes parents ne sont plus venus, j’allais aux séances seul. Et j’ai arrêté. Le verdict était clair.Je n’avais rien. Je paraissais froid, distant, même si je ressentais chaleur, joie, tristesse. Sans jamais pouvoir dire, parler. Visage impassible alors que l’on ne m’avait rien diagnostiqué, j’étais normal, collé tout le monde.

Alors je me suis renfermé, pensant que j’avais tout les maux du monde, moi, petit garçon, sans amis, avec comme seule consolation le fait de savoir que j’étais sorcier. Car mes parents l'étaient eux aussi. Mon père, Azur Blackbirds, et ma mère, Louka Blackbirds, avaient tout les deux fait leurs études à Ilvermorny, en Amérique. Ils étaient dans la maison Thunderbird ensembles et ils le sont resté, jusqu’à se marier. Leur scolarité finie, ils ont finalement décidés de découvrir l’Europe. Mon apparition dans leur vie a dû écourter leur voyage lorsqu’ils étaient à Londres. Connaissant de réputation la prestigieuse école de Poudlard, ils ont donc eu l’idée de continuer leur vie en Angleterre, avec moi, jeune nourrisson. Et nous nous sommes installés à Oxford.

Mon enfance fut paisible, je me suis tenu à l’écart des autres, j’étais peu sociable. J’étais froid envers les autres. Mes cheveux bruns-noirs en bataille ne m’aidaient pas non plus, actuellement, ils ne tombent pas sur mon visage, mais j’ai arrêté de les peigner il y a bien longtemps. Alors, dans ma vie de solitaire, je m’examine. Le nez fin, les yeux bleus, comme la mer lors d’un soir pluvieux, verts pâle ou grisâtre aussi, selon mon humeur, car c’est bien la seule chose visible qui informe les autres de mes humeurs. Ces couleurs des yeux changent rarement car les tonalités ne sont pas énormes, le bleu et le vert sont des couleurs proches, mais si l’on me connaît bien, l’on peut voir ces différences de couleur. Et je m’examine encore, quelques boutons, des grains de beauté. Le nez fin, la mâchoire fine, le front arrondit, les joues creusées. Un corps maigre, mais quelque peu musclé. Les épaules carrées, ventre plat. Longues jambes... Le portrait pourrait continuer longtemps, mais vous en savez déjà beaucoup, comme si vous étiez le miroir...

Dans ma solitude je fais du sport aussi, habitant en ville je ne suis pas souvent sur un balai même si j’aime le Quidditch, je joue plutôt au foot, mais seul, comme toujours. Je cours aussi, souvent, essayant de me perdre dans le dédale des rues d’Oxford. Je joue aussi aux jeux de réflexion, échec, dames, sudoku, solitaires,... je m’occupe comme je peux.

Et je dessine. Là, là je peux m’exprimer réellement. Je parle par le geste, le trait qui sort de la mine. Le noir sur le blanc. L’image. L’émotion. Et j’ai fini par écrire. Des petites histoires au début, je n’avais pas beaucoup de vocabulaire. Et puis j’ai été plus loin, avec des intrigues plus complexes. Et là aussi je me suis exprimé. Et j’écris encore. Je parle par les mots. Sans que tu ne les entendes. Noir sur blanc.

Ma relation avec mes parents ne furent pas simple non plus. Comme je n’ai pas eu de frère ni de sœur, Azur et Louka se sont occupés de moi aussi bien qu’ils le pouvaient. L’enfance fut plus que difficile pour eux, je ne montrait jamais rien. Louka en pleurait, j’étais son fils et je ne lui montrait pas que je l’aimais. On m’a quelques fois conseillé de faire semblant, mais je ne peux pas, c’est contraire à ce que je suis, contraire à qui je suis, je ne mens pas. Et le miracle est arrivé, c’est quand j’ai pu dessiner et écrire. Enfin, enfin ils ont pu voir qui j’étais. Qui était cet oisillon qui ne pouvait pas briser sa coquille.

Enfermé dans son monde.
Enfermé dans le noir.
Oiseau noir.
Blackbirds.

Je suis.
Je.
Dernière modification par Leta Blackbirds le 15 mars 2019, 00:09, modifié 1 fois.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
13 mars 2019, 07:51
Ton personnage est fort intéressant, bienvenue à toi !  :)

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
13 mars 2019, 07:51
Rebienvenue Romane ! ;)

• Première année Rp et devoir
• Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs !