16 avr. 2020, 23:19
 Flood  Autour d’un verre
Avez vous le Curratif anti-mal-aux-cheveux ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
16 avr. 2020, 23:20
 Flood  Autour d’un verre
J’espère bien y voir Magnus!  T-) 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
16 avr. 2020, 23:22
 Flood  Autour d’un verre
Et ne pas voir Nerrah Père après une soirée festive ? Ah ! Ça jamais !

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
16 avr. 2020, 23:25
 Flood  Autour d’un verre
Pas de problème monsieur Carter, vous vous rattraperez un autre soir !

Sur ce, je vous laisse à vos occupations. Bonne nuit !

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
16 avr. 2020, 23:30
 Flood  Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit :Enfin, si les rebords de sa tête cogne contre l'encadrement de ma porte, je ferai certainement le rapprochement, par contre !
Je suis la seule à relever ce magnifique KO que viens de mettre Miss Laszlo à Aliosus ? :rofl:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
17 avr. 2020, 07:09
 Flood  Autour d’un verre
Par la barbe de Merlin non Orphea mais nous avons tous pouffé derrière nos manches pour sauver la face du petit prince  :wise:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
17 avr. 2020, 08:00
 Flood  Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : Bien le bonsoir, jeunes gens et moins jeunes !
Je passe par ici, profitant de l'absence de discussion, pour faire un petit coup de pub à ce RP libre que je viens de lancer, concernant l'Inauguration de la Tête de Sanglier.
Les enfants ne peuvent bien évidemment pas participer, je fais pas garderie, mais vos PNJ utilisables sans le PJ, si ! Vous êtes donc les bienvenue  :D
Hmmm petite quetsion, est ce qu4il y'a des prerequis pour pouvoir participer ? Est ce que pour TOUT le monde peut y aller sans exception ? Si c'est le cas je pense y envoyer ma maman mais est ce que ca comptera comme le RP du mois pour le PNJ ? Mercii en tout cas 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
17 avr. 2020, 08:10
 Flood  Autour d’un verre
Herminie Peers a écrit : 17 avr. 2020, 07:09 Par la barbe de Merlin non Orphea mais nous avons tous pouffé derrière nos manches pour sauver la face du petit prince  :wise:
La fameuse technique du *Pouffe - souffle* :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
17 avr. 2020, 08:17
 Flood  Autour d’un verre
@Carry Harrison Mrs Laszlo a mis les prérequis au tout début de son post RP, il faut simplement que ce soit un PJ adulte ou un PNJ adulte jouable sans son PJ et il compte également pour la règle du 1 mois : Tu ne peux donc pas y participer si tu as un RP avec un ou des PNJ sans ton PJ qui est en cours ou que cela ne fait pas un mois qu'il a été commencé. ^^

J'espère que c'est clair  :sweatingbullets:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
17 avr. 2020, 08:22
 Flood  Autour d’un verre
Oh oui ! merci Lili du coup ca ne sera pas possiblecar j'ai prevu un RP avec un PNJ pour ce mois, dommage bonne ouverture en tout cas  ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve