Les ruines du Dominion
Je pense qu'il est conseillé de courir à ceux qui ont peur de se manger un mur. Ou alors c'est pour la discrétion "plus rapide". Je pense qu'en marchant ça "marche"
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
En marchant ça marche totalement, je me souviens de Molly qui dit « si tu as peur tu peux marcher très très vite » donc ça ne doit effectivement être lié qu’à ça !
Les ruines du Dominion
Oui ! Dans un des livres je suis quasiment sûre qu'il y avait la technique de faire semblant de s'appuyer contre la barrière pour la traverser discrètement aussi
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Les ruines du Dominion
Moi je me suis toujours dit que le risque d'entrer en courant était de se prendre quelqu'un qui sortait en courant.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Second risque : prendre l'habitude de courir, et se mettre à courir dans les couloirs..
Les ruines du Dominion
Oh pour aller vite il y a plus efficace que courir dans les couloirs
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Les ruines du Dominion
Voler sur un balai dans un couloir, Alyssa ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Entre autres... Pourquoi pas
Color = MintCream
Color = MintCream
Les ruines du Dominion
Ca sent l'organisation d'une course illégale
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |