Flood Discussions de comptoir

pourquoi cet emote malade mon p'tit Wayne? et intéressant comme méthode.. moi je note dans ma tête les idées de départs et certaines me viennent en écrivant...

update : super ilyana! je me relis aussi pour voir si j'utilise trop certains mots, et j'ai tendance à partir dans du lyrique, dans une expression des sentiments et émotions vrmnt magnifiée et c'est embêtant parfois.... j'essaye aussi d'écrire dans une belle langue qui évite les anglicismes qui sont rentrés dans la langue française (par exemple je dis pas le hall d'entrée mais le vestibule, etc. )

Merci Alyssa pour ta méthode, je l'applique aussi de temps en temps :)

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Merci Wayne :angry:
Jung O’Neil a écrit : 8 août 2023, 23:26 Bonne nuit à celles et ceux qui vont dormir ! pendant ce temps, j'écris...

ça prend bcp de temps d'écrire, perso j'ai l'impression de bcp me répéter je sais pas vous? durant l'écris de mes RP, j'ai toujours cette impression de répétition parce que j'écris vraiment ce que mon imagination me dicte d'écrire..

est ce que vous avez des méthodes pour écrire ? je serais curieux de savoir, mes amis les compagnons du chaudron :)
De mon côté je me relis une fois pour corriger et une fois pour les répétitions et les bonnes formations de phrases :angry:

Mais ma technique ? C'est d'écrire à la première personne, comme ça je me mets à la place de Kim et j'écris beaucoup mieux. C'est un processus compliqué de savoir se mettre à la place de son personnage, mais c'est tellement plus inspirant à l'écriture que ça passe tout seul. Les fautes de grammaticale ? C'est normal si c'est sa façon de parler ect.. Bref, vrai bonheur d'écrire de cette manière :angry:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Reducio
Kimberly Harlez a écrit : 8 août 2023, 23:32 Merci Wayne :angry:
Jung O’Neil a écrit : 8 août 2023, 23:26 Bonne nuit à celles et ceux qui vont dormir ! pendant ce temps, j'écris...

ça prend bcp de temps d'écrire, perso j'ai l'impression de bcp me répéter je sais pas vous? durant l'écris de mes RP, j'ai toujours cette impression de répétition parce que j'écris vraiment ce que mon imagination me dicte d'écrire..

est ce que vous avez des méthodes pour écrire ? je serais curieux de savoir, mes amis les compagnons du chaudron :)
De mon côté je me relis une fois pour corriger et une fois pour les répétitions et les bonnes formations de phrases :angry:

Mais ma technique ? C'est d'écrire à la première personne, comme ça je me mets à la place de Kim et j'écris beaucoup mieux. C'est un processus compliqué de savoir se mettre à la place de son personnage, mais c'est tellement plus inspirant à l'écriture que ça passe tout seul. Les fautes de grammaticale ? C'est normal si c'est sa façon de parler ect.. Bref, vrai bonheur d'écrire de cette manière :angry:

je fais exactement pareil, j'écris à la première personne :)

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Reducio

je fais exactement pareil, j'écris à la première personne :)

☆꧁༒Jung༒꧂☆
pourquoi cet emote malade mon p'tit Wayne? et intéressant comme méthode.. moi je note dans ma tête les idées de départs et certaines me viennent en écrivant...
Kim me force à utiliser cette emoji Jung ! :cry: :angry:

Il y a pleins de technique ! Tu as des RP's d'écrit Jung ? Ca m'intrigue la façon tu écris tes récits (comme le poème !) :angry:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Jung O’Neil a écrit : 8 août 2023, 23:30 pourquoi cet emote malade mon p'tit Wayne? et intéressant comme méthode.. moi je note dans ma tête les idées de départs et certaines me viennent en écrivant...

update : super ilyana! je me relis aussi pour voir si j'utilise trop certains mots, et j'ai tendance à partir dans du lyrique, dans une expression des sentiments et émotions vrmnt magnifiée et c'est embêtant parfois.... j'essaye aussi d'écrire dans une belle langue qui évite les anglicismes qui sont rentrés dans la langue française (par exemple je dis pas le hall d'entrée mais le vestibule, etc. )

Merci Alyssa pour ta méthode, je l'applique aussi de temps en temps :)
Pour le vestibule je dis première pièce du rez-de-chaussée

J'ai commencé avec Ily à la première personne sauf que j'avais l'impression de trop me répéter et aujourd'hui je me sens mieux à l'écris avec une vision plus extérieure avec la troisième personne.

Édit : Jung attention aux doubles posts

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Reducio

je fais exactement pareil, j'arrive mieux à écrire ainsi

pour mes rp écris Wayne je te conseille de lire le plus récent : le fantôme de Bretagne

☆꧁༒Jung༒꧂☆
je suis désolé, j'ai fais un triple post : c'est de la faute de ma co xc

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Wayne écrit aussi très bien, mais c'est vrai qu'il faut avoir lu certains de ses RPs pour comprendre chaque phrase de son style d'écriture :angry:

Moi c'est sur que vous pouvez tout comprendre mdrr vu comment c'est tout facile à lire :angry:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je vais aller voir comment RP Wayne alors ! Tout le monde en fait ahah, je suis intrigué

☆꧁༒Jung༒꧂☆