Les ruines du Dominion
Mais nan jamais ! 
C'est noté Nyxis
Y'a tellement de possibilités dans ces couloirs en même temps
C'est noté Nyxis
Y'a tellement de possibilités dans ces couloirs en même temps
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Les ruines du Dominion
Il me semblait que 2 profs de vol avaient convenu que c'était une mauvaise idée... bon OK, ils étaient que tous les 2 mais quand même!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Mais l’idée leur semblait quand même plaisante… peut-être alors soutiendraient-ils cette initiative de la part de leurs adorables élèves ?Diarmuid O'Belt a écrit : 22 mai 2024, 12:57 Il me semblait que 2 profs de vol avaient convenu que c'était une mauvaise idée... bon OK, ils étaient que tous les 2 mais quand même!
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Les ruines du Dominion
Descente depuis les toits de Poudlard ?Nyxis Calderon a écrit : 22 mai 2024, 12:57 L'hiver prochain, on tentera de faire une compèt de ski à la moldu![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Oui voila ce serait une initiative des élèves ! Franchement on exercerait notre adresse et notre agilité à balai dans les couloirs, puis cela renforcerait notre prudence de devoir éviter les élèves au sol
Franchement un projet aussi pédagogique que sportif ne peut qu'être accepté 
J'adore la compèt de ski
Pour le coup j'avais une idée de ce genre mais ça prend trop de temps à faire, je sais pas quand ce sera fini
J'adore la compèt de ski
Pour le coup j'avais une idée de ce genre mais ça prend trop de temps à faire, je sais pas quand ce sera fini
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Les ruines du Dominion
J'ai une question pour @Sarah Priddy.
Sur la résolution 3, il est indiqué qu'il ne faut pas tout faire pousser par magie, qu'il faut laisser le temps au temps.
Alors que la résolution 4 fait pousser un arbrisseau sur le son de percussion... un peu à la Panoramix dans le Domaine des dieux. On peut pas vraiment dire que la nature est à l'œuvre toute seule
Y a-t-il quelque chose que j'ai mal compris dans ces résolutions ?
Merci par avance pour toute aide précieuse et éclairante
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Sur la résolution 3, il est indiqué qu'il ne faut pas tout faire pousser par magie, qu'il faut laisser le temps au temps.
Alors que la résolution 4 fait pousser un arbrisseau sur le son de percussion... un peu à la Panoramix dans le Domaine des dieux. On peut pas vraiment dire que la nature est à l'œuvre toute seule
Y a-t-il quelque chose que j'ai mal compris dans ces résolutions ?
Merci par avance pour toute aide précieuse et éclairante
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Les ruines du Dominion
On le fait pousser un peu dans le sens où on s'assure que le plant est enraciné (ce serait dommage de juste laisser pourrir la pomme) mais, on est loin des arbres jumeaux du parc qui sont devenus plus grands que le château en quelques minutes ou du fossé creusé autour de Poudlard en quelques instants. C'est bien ce genre d'actes magiques qui sont pointés du doigts.
L'arbre du rp a désormais la taille grossière d'un jeune arbre de l'année, un scion d'un an. Le reste, ce sera a lui de le faire par ses propres moyens. Et puis, ca reste un arbre magique...
L'arbre du rp a désormais la taille grossière d'un jeune arbre de l'année, un scion d'un an. Le reste, ce sera a lui de le faire par ses propres moyens. Et puis, ca reste un arbre magique...
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Ok merci pour cette explication.
Eileen est une Serdaigle, elle aime comprendre
(et sa joueuse aussi)
Eileen est une Serdaigle, elle aime comprendre
Les ruines du Dominion
Y'a bien un sort de germination, non ?
ou c'est un peu la même chose
ou c'est un peu la même chose
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |