Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 18:23 Maquillage et coiffure sans petit déj mais ça va pas !! Perso, c'est 30 min top chrono le matin avec réveil, pfr, petit déjeuner, habillage, renfo, brossage de dents et cheveux ! Faut être efficace !
Je vois, (les enfants il faut apprendre à se maquiller dans les transport c'est game changer le matin, sinon c'est réveil, échauffement (sinon je me pette une cheville), méditation (quand je peux) - brossage des dents et petit déj à emporter (plus faire toute les taches que ma coloc à pas fait)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Virer le chat, faire un brin de toilette, manger un peu, lancer discord et PFR pour voir s'il y a quelque chose, lavage de dents, coiffage, et je décolle. Temps total 30-35 minutes :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 24 mars 2026, 18:28 Virer le chat, faire un brin de toilette, manger un peu, lancer discord et PFR pour voir s'il y a quelque chose, lavage de dents, coiffage, et je décolle. Temps total 30-35 minutes :grin:
en moyenne 20 minutes à partir du réveil (je me réveille jamais à l'heure, je suis pas du matin, comme le dit Jean Jacque Goldman : un matin ça ne sert à rien)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
De mon coté, ça dépend si je me lève quand mon réveil sonne ou 20 mins après.
Ensuite je m’habille en étant encore dans le gaz, puis je passe vite fait me coiffer (je ne me maquille que lors des fêtes, et encore…) bref. Et en fonction de ce que j’ai fait la veille, quelques trucs peuvent se rajouter.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Hm….à une époque je pouvais tenir des journée 5h30-23h, mais c’est plus le cas :lol:

Le matin je fais le minimum pour être prête en temps record et dans le bus je m’occupe du maquillage si nécessaire, relecture de cours et ensuite seulement je check mes notifications. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Quand le réveil est à 7h ça va, je me lève vite.

Quand il est à 5h30 beaucoup moins :disguise:

Ah ! Je fais 5h30-23h ! :woot:
Heureusement pas tous les jours ! :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
En général toute la partie organisation je le fait la veille, le sac, les vêtement, et je dors avec des tresses collées pour éviter les noeuds dans les cheveux le matin. A la limite le seul truc à rajouter le matin c'est l'ordi dans le sac qui chargeait la nuit (il a une protection de la batterie et ne charge pas au dessus de 80%)

Flood Whisky Pur Flood
Alice Grant a écrit : 24 mars 2026, 18:25 Pareil que toi, Thomas ! 30 minutes pour faire tout entre le moment de se réveiller et sortir de la maison.
Pourtant, je suis une fille.
Qui te dit que je suis un gars ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rien du tout. Juste, tout le monde te cite en disant UN prof de maths, or que si tu étais une fille, j'aurai dit une prof de maths.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Alice Grant a écrit : 24 mars 2026, 18:35 Rien du tout. Juste, tout le monde te cite en disant UN prof de maths, or que si tu étais une fille, j'aurai dit une prof de maths.
C'est ton pourtant qui m'a fait réagir :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR