Les ruines du Dominion
En fait techniquement tout à l’air possible mais c’est ethiquement que ça pourrait coincer, je suppose. Et c’est peut-être meilleur pour la plante de la laisser pousser un peu mieux toute seule aussi
Les ruines du Dominion
De rien ! Ce n'est pas toujours simple de comprendre les "sous-entendus" et autres sans avoir les vieilles aventures en tête. 
Édit : le sort de germination ne donnera pas le même résultat. Il fera juste germer la graine donc fera sortir les racines en gros et éventuellement une petite tige, pas pousser autant le plant. C'est une magie autre qui est l'œuvre.
Édit 2 : la plante saura en effet mieux que quiconque où et comment s'enraciner.
Édit : le sort de germination ne donnera pas le même résultat. Il fera juste germer la graine donc fera sortir les racines en gros et éventuellement une petite tige, pas pousser autant le plant. C'est une magie autre qui est l'œuvre.
Édit 2 : la plante saura en effet mieux que quiconque où et comment s'enraciner.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
La plante toute seule le fait bien, la magie le fait vite, en somme !
Les ruines du Dominion
C'est ça. Le but des sorciers étant de trouver le juste milieu entre ces deux paramètres pour aider au lancement sans forcer la nature.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Les ruines du Dominion
Le reste du Clan O'Landeir me dit dans l'oreillette que c'est la meilleure décision possible : les arbres sont un cadeau de notre Terre qui sait y faire au mieux, nous ne sommes que les gardiens pour veiller à que tout se passe bien
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Les ruines du Dominion
Pour être honnête je ne pense même pas que les arbres ont besoin de nous hein…
Les ruines du Dominion
De vous je ne sais pas, mais ils ont en tout cas besoin de nous pour éviter qu'on ne vienne perturber leurs écosystèmes, qu'on les blesse ou pire, les découpent 
(Pour le reste, je t'envoie débattre avec Moïra
)
(Pour le reste, je t'envoie débattre avec Moïra
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Les ruines du Dominion
Oui voilà Brynn c’est exactement ce que je voulais dire, ils n’ont pas du tout besoin d’être aidé si on les laisse tout seuls !