15 avr. 2020, 11:48
Le Flood des Nouveaux
Comme Mael, il n'y en a pas un que j'aime plus que les autres si je dois en relire un... et bien je relis les 7!
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
15 avr. 2020, 11:49
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, il s'agit du 4. J'ai commencé par lui alors forcément, il m'a laissé un souvenir différent des autres
15 avr. 2020, 11:50
Le Flood des Nouveaux
non...Edmund Long a écrit : Tu triches Mael![]()
pareil!Oxy Wright a écrit : Comme Mael, il n'y en a pas un que j'aime plus que les autres si je dois en relire un... et bien je relis les 7!
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
15 avr. 2020, 11:51
Le Flood des Nouveaux
Avec le quatre et le cinq c'est mon préféré !Yesenia Cooper a écrit : 15 avr. 2020, 11:40 Suis-je la seule à adorer Le Prisonnier d'Azkaban, en livre ET en film x) ?
Je relis souvent la série (une fois par an ?) mais la plupart du temps je la prends au deux parce que je ne supporte plus le 1.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
15 avr. 2020, 11:51
Le Flood des Nouveaux
Commencer par le 4 ? Mais comment vous avez fait pour comprendre !?
Couleur RP : 674ea7
Dans l'équipe des FlashArdentes
15 avr. 2020, 11:52
Le Flood des Nouveaux
non, je les adore tous, que ce soit les films et les livres.Margaret Hunter a écrit :Avec le quatre et le cinq c'est mon préféré !Yesenia Cooper a écrit : Suis-je la seule à adorer Le Prisonnier d'Azkaban, en livre ET en film x) ?Je l'aime beaucoup trop.
Je relis souvent la série (une fois par an ?) mais la plupart du temps je la prends au deux parce que je ne supporte plus le 1.
Comment tu peut ne pas supporter le 1?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
15 avr. 2020, 11:53
Le Flood des Nouveaux
On me l'a offert en cadeau à Noël, à l'époque sa sortie en France faisait un carton et j'étais passée à côté du "phénomène".
J'ai mis plusieurs mois à passer le premier chapitre (rappelez vous comment le 4 commence
) parce que je ne comprenais rien ... Et finalement, un jour où je n'avais plus rien à lire, je me suis lancée et j'ai rien regretté
J'ai mis plusieurs mois à passer le premier chapitre (rappelez vous comment le 4 commence
15 avr. 2020, 12:04
Le Flood des Nouveaux
Je trouve qu'il ne ressemble pas trop aux autres, je ne l'ai jamais beaucoup aimé. D'ailleurs, la première fois que je l'ai commencé j'ai mis deux mois à le lire.Mael Chassin a écrit : 15 avr. 2020, 11:52 non, je les adore tous, que ce soit les films et les livres.
Comment tu peut ne pas supporter le 1?Donc tu ne lis pas souvent la série si tu ne lis pas le 1 avec!
![]()
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
15 avr. 2020, 12:13
Le Flood des Nouveaux
*simule sa mort* quoi ?Margaret Hunter a écrit : 15 avr. 2020, 12:04 Je trouve qu'il ne ressemble pas trop aux autres, je ne l'ai jamais beaucoup aimé. D'ailleurs, la première fois que je l'ai commencé j'ai mis deux mois à le lire.![]()
c'est quand même beaucoup deux mois...
Dans l'équipe des FlashArdentes
15 avr. 2020, 12:14
Le Flood des Nouveaux
Moi j'adore vraiment le 6 et le 3, mais ça ne m'as pas empêché de tous les lire une bonne douzaine de fois
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080