25 juin 2018, 21:59
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je viens annoncer que malgré ma très récente nomination, je ne serais en mesure de répondre aux hiboux qu'à partir de vendredi ainsi que de gérer tout ce que j'ai à faire. Vous pouvez tout de meme me contacter mais cela n'aboutira pas avant quelques jours. Il est tout de meme possible que j'apparaisse dans le flood.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

26 juin 2018, 00:42
Je viens signaler une absence du 29/06 au 09/07, je pars à l'étranger pour un voyage professionnel qui, l'espérons, m'aidera dans ma carrière. Je vais enchaîner une dizaine de jours de tournages, de workshops et de masterclass, à crécher dans des hôtels et mon petit téléphone n'aime vraiment pas la wifi. Comme je suis limitée en bagage à cause de l'avion, je ne pourrais pas emmener mon ordinateur. Donc je serais complètement injoignable durant cette période, mais comme je rentre dans la matinée du 9 juillet, j'essaierai de faire un tour ce jour-là. Niveau rp, je vais essayer de me mettre à jour avant mon départ.

Ensuite, je serais en baisse d'activité entre le 23/07 et 19/08 puisque je serais en tournage d'un long-métrage sous forme de stage. Je ne sais pas encore exactement comment cela va se passer, mais je pourrais sans doute me connecter, si ce n'est les soirs, ce sera au moins les week-ends, donc je devrais pouvoir répondre de temps en temps aux rps.

En attendant, je vous fais plein de bisous mes petits loups ♥

Code couleur : #990033
Absente du 29/06 au 09/07 et ralentissement du 23/07 au 19/08 pour causes professionnelles IRL.

26 juin 2018, 09:15
Bonjour !
Je viens également signaler une absence totale du 1 juillet au 15 juillet, ainsi que du 10 aout jusqu'au 1 septembre. Je suis sincèrement désolé pour les personnes qui ont un RP avec moi. J'essayerais de tout rattraper le plus vite possible à mon retour.

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

26 juin 2018, 09:52
Bonjour !

Franz se fait déménageur ! Il sera par conséquent absent du 28 juin au 3 juillet !

Je ne t'aime pas trop.

26 juin 2018, 09:58
Bonjour !

Je viens signaler une réduction de ma présence du 15 au 28 juillet environ. En effet, je pars en vacances et j'aurai sans doute un réseau pas terrible...

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

26 juin 2018, 13:34
Bien le bonjour,

Je serais absente du 6 juillet au 21 juillet avec aucun réseau sur place et très peu de temps...

Voilà! Merci

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

26 juin 2018, 17:31
Bonjour bonjour !
Je viens m'ajouter à cette liste d'absences : en effet, cette fin de semaine (de jeudi soir à dimanche) je ne serai pas du tout présente... Néanmoins, je vais essayer de répondre à un max de mes RPG avant (désolée d'ailleurs pour ceux qui attendent une réponse...

J'aurai d'autres absences pendant les deux mois d'été à venir mais je posterai en temps voulu.
Diana

Serpent fossilisé

27 juin 2018, 15:54
Bonjour !

Je serais absente du 28 juin au 8 juillet

Voila, bonne journée !

27 juin 2018, 16:04
Bonjour,

Alors, c'est un peu trop tôt, mais au moins je n'oublierai pas de vous le dire  :sweatingbullets:
Je serais totalement absente du 10 juillet au 24 juillet, pour cause de voyage en Ecosse  :cute:
Je ne pourrais ni répondre aux hiboux, ni à mes rps.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

28 juin 2018, 15:08
Hello tout le monde, j'annonce une absence totale du 2juillet jusqu'au 5juillet.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.