17 avr. 2020, 14:03
Autour d’un verre
Est-ce que vous aimez ce que vous écrivez ? Sinon, qu'est ce qui vous embête le plus et est-ce que vous aimeriez adopter un autre style d'écriture ?
Ça peut peut-être sembler bizarre mais perso je ne fais absolument pas attention à ce que j’écris... Lorsque je rédige une réponse rp je n’ai absolument pas conscience que d’autres personnes peuvent lire (que ce soit mon partenaire ou quelqu’un d’externe au rp)
J’ai juste envie de faire vivre à Eider des moments du quotien. La façon dont ça se fait je m’en fiche u.u
Arthemya, tu devrais essayer celle sans alcool ! Parfois ils sont plus cool avec x)
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
17 avr. 2020, 14:06
Autour d’un verre
Alors ça dépend...Je ne déteste pas mais disons que j'aime rarement ce que je fais. Éternel insatisfait c'est très compliqué pour moi de me dire que j'ai fais quelque chose de bienEst-ce que vous aimez ce que vous écrivez ? Sinon, qu'est ce qui vous embête le plus et est-ce que vous aimeriez adopter un autre style d'écriture ?
Après savoir ce qui m'embête...Je pense que j'ai une écriture trop liée à ce que je pense au moment où j'écris et comme je suis jamais exactement dans les mêmes pensées bah forcément quand je relis ça me va plus. Et j'avoue que je préfère me laissez porter plutôt que d'essayer d'adopter un autre style que j'aurais vu chez quelqu'un je veux vraiment garder ma façon même si ça ne me convient pas toujours
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
17 avr. 2020, 14:09
Autour d’un verre
Pour dire la vérité, je ne suis jamais satisfaite de ce que j'écris qu'il faut parfois des mois pour que je poste une réponse qui puisse me satisfaire, donc souvent je fais patienter mes compagnons de RP's et je sais que cela peut les agacer et les faire abandonner l'idée de RP avec moi 😅Est-ce que vous aimez ce que vous écrivez ? Sinon, qu'est ce qui vous embête le plus et est-ce que vous aimeriez adopter un autre style d'écriture ?
Donc bah voilà, je n'aime pas toujours ce que je fais, peut-être envoyer la première version et ne pas y toucher quitte à ce que cela ne me satisfasse pas, mais qui puisse faire jouer mon compagnon sans attendre des mois, voilà 😂
Septième année RP
17 avr. 2020, 14:18
Autour d’un verre
Tout dépend des fois, j'ai toujours eu tendance à plus travailler la forme que le fond. Mais je suis pleinement satisfait, c'est sure. Etonnament c'est quand je suis le moins inspiré que j'écris le plus.Est-ce que vous aimez ce que vous écrivez ? Sinon, qu'est ce qui vous embête le plus et est-ce que vous aimeriez adopter un autre style d'écriture ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
17 avr. 2020, 14:37
Autour d’un verre
Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour Chef Marlon !
Depuis ma récente inscription dans l'école, je n'entends que du bien de ce lieu...alors, curieuse comme je suis, je me suis finalement décidée à y mettre les pieds !
J'avoue que l'endroit m'a l'air fort sympas ! Et ...impressionnant aussi
J'imagine qu'on peut aussi apprendre plein de choses ! Notamment...comment déguster sa première bièreaubeurre !
c'est ici qu'elles sont les meilleures parait-il ?
M.Michaelis - 1 année
Bonjour Chef Marlon !
Depuis ma récente inscription dans l'école, je n'entends que du bien de ce lieu...alors, curieuse comme je suis, je me suis finalement décidée à y mettre les pieds !
J'avoue que l'endroit m'a l'air fort sympas ! Et ...impressionnant aussi
J'imagine qu'on peut aussi apprendre plein de choses ! Notamment...comment déguster sa première bièreaubeurre !
M.Michaelis - 1 année
17 avr. 2020, 14:43
Autour d’un verre
Bienvenue Morgane 
Attention, si tu veux une bièraubeurre, il va falloir prendre la virgin. Mr Harris comme Miss Turner ne servent pas de bièraubeurre aux mineurs :doubt:
Sinon, la question du jour...
Première année RP | couleur : cc4125
Attention, si tu veux une bièraubeurre, il va falloir prendre la virgin. Mr Harris comme Miss Turner ne servent pas de bièraubeurre aux mineurs :doubt:
Sinon, la question du jour...
Personnellement, j'aime ce que j'écris, j'aime mes RPs. Mais j'aime un peu moins ma façon d'écrire... J'ai récemment essayé de passer à la première personne et ça me va mieux mais je pense qu'il va falloir encore un peu de temps pour que je trouve mon propre style et qu'il me plaise...Est-ce que vous aimez ce que vous écrivez ? Sinon, qu'est ce qui vous embête le plus et est-ce que vous aimeriez adopter un autre style d'écriture ?
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
17 avr. 2020, 14:46
Autour d’un verre
La première motivation à avoir pour postuler pour un compte adulte c'est de vouloir gérer la section concerné, et non de vouloir à tout prix un second perso' ou un DC déguisé. L'envie d'apporter un plus au site est nécessaire, sinon le candidat n'obtiendra jamais le poste que la candidat souhaiterait.Elfie Sweetheart a écrit : Peut-être, mais néanmoins, je pense sérieusement à faire un compte adulte pour assouvir ce besoin de construire un nouveau personnage. J'ai déjà le nom et les grandes lignes de son histoire mais je ne trouve malheureusement pas d'idées pour gérer l'endroit et l'animer![]()
Et suite au message de miss Loewy, je ne veux pas m'engager dans un truc qui pourrait ne pas me convenir.
Je vais devenir elfe de maison tiensJe maîtrise parfaitement le langage et je suis sûre qu'Effie serait ravie d'avoir un/une ami/e .
Ecrire en elfe est plus dur qu'il n'y parait ah ah ! Surtout pour les phrases du type "Je vous" quelque chose ("je vous recommande", "je vous en supplie"). Changer les "tu" et "vous" à tout bout d't'champ c'est pas évident
Pour les amis, Effie en a déjà une centaine aux cuisines... tous des PNJ, mais tous des collègues de travail et amis !
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
17 avr. 2020, 14:47
Autour d’un verre
Je dirais que ça dépend des fois. Quand j'ai écrit un RP parce que j'étais en retard mais que je n'avais pas d'inspiration, je suis très déçue par celui-ci. Et puis, c'est toujours un peu compliqué pour moi d'écrire à la 3ème personne sachant que j'ai toujours écrit à la première. Après, il y a quelques RPs dont je suis très satisfaite même si, la plupart du temps, je me compare trop aux autres je sais ce n'est pas bienEst-ce que vous aimez ce que vous écrivez ? Sinon, qu'est ce qui vous embête le plus et est-ce que vous aimeriez adopter un autre style d'écriture ?
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
17 avr. 2020, 15:27
Autour d’un verre
Intéressante question...Est-ce que vous aimez ce que vous écrivez ? Sinon, qu'est ce qui vous embête le plus et est-ce que vous aimeriez adopter un autre style d'écriture ?
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
17 avr. 2020, 15:33
Autour d’un verre
Est-ce que vous aimez ce que vous écrivez ? Sinon, qu'est ce qui vous embête le plus et est-ce que vous aimeriez adopter un autre style d'écriture ?
Très intéressant... Assez compliqué à dire. Bien sûr j'aime un minimum ce que j'écris sinon je verrais aucun intérêt à le faire mais, j'ai parfois un souci. Il y a des RP que je préfère écrire à la troisième personne et d'autre à la première. Alors bien sûr, j'ai choisi la troisième mais, ça me pose parfois des problèmes. Sinon, j'essaye toujours de m'améliorer un maximum même si je trouve qu'il manque parfois quelques choses à mes RP. Je suis donc toujours en recherche du style qui me correspond car, en fonction du moment où j'écris, ça peut très bien absolument pas se ressembler...