17 avr. 2020, 15:37
Autour d’un verre
Oui la plupart du temps j'aime ce que j'écris. Je me rapproche un peu de l'avis d'Eider sur le fait que le moment créé pour le personnage vaut plus que la manière dont je le décris.Est-ce que vous aimez ce que vous écrivez ? Sinon, qu'est ce qui vous embête le plus et est-ce que vous aimeriez adopter un autre style d'écriture ?
Cela dit s'il y a bien une chose que je crains, c'est de trahir le personnage. Beaucoup disent "Mon perso m'échappe, je le contrôle plus etc" moi pas du tout, il dit exactement ce que je lui dit de dire et fait exactement ce que je lui dit de faire.
Simplement, avec le temps, je fais moins attention à certaines choses, un trait de caractère, une habitude, et parfois j'écris à la va vite sans réaliser que je me suis certes fait plaisir mais que les lignes correspondent peut être plus à mon état d'esprit qu'à celui du personnage. Je ne suis pas bien sur d'être clair.
RP garantis 0% IA et 100% humain
17 avr. 2020, 15:41
Autour d’un verre
Je n'ai pas vraiment d'avis sur ce que j'écris, mais j'aime écrire. C'est pour moi le plus important. C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai parfois des immenses retard dans mes RP: je n'écris pas juste pour avoir écrit un truc, au final. J'écris quand j'en ai envie, pour le temps que j'en ai envie. Des fois, c'est juste cinq minutes, mais donc je ne le fais que pour cinq minute, même si je n'avance pas vraiment. Je sais bien que mes écrits ne sont pas spectaculaires, mais je prends du plaisir à le faire, donc ils accomplissent leur but (à mon sens) principal.Est-ce que vous aimez ce que vous écrivez ? Sinon, qu'est ce qui vous embête le plus et est-ce que vous aimeriez adopter un autre style d'écriture ?
J'ai récemment trouvé une manière d'écrire qui me convient bien: celle de raconter moi l'histoire de mon point de vue, et d'insérer des pensées à la première personne en italique, qui seraient des interventions plus ou moins courtes de Leo, qui réagit à la situation. Encore une fois, je n'ai aucune idée si pour d'éventuels lecteurs, mon intention est compréhensible. Mais je trouve ça fun. C'est comme si Leo se trouvait à côté de moi pour commenter ce que j'écris, donc je le fais.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
17 avr. 2020, 15:46
Autour d’un verre
Est-ce que vous aimez ce que vous écrivez ? Sinon, qu'est ce qui vous embête le plus et est-ce que vous aimeriez adopter un autre style d'écriture ?
En fait, je ne sais pas vraiment. Très souvent, je ne me relis pas ou très peu - seulement pour les fautes d'orthographe et de syntaxe - mais je ne fais pas attention aux mots, au style employés pour l'écriture. Je sais que si je commençais à relire attentivement mes écrits, je trouverais un milliard de défauts qui me donneraient soit envie d'abandonner, soit envie de tout recommencer. Et je veux garder mon premier jet, même s'il y a quelques erreurs, quelques maladresses, car c'est je trouve le "vrai écrit", tes idées et ton inspiration du départ.
Mais par contre je sais que j'aime beaucoup écrire, même si c'est parfois complètement nulle, et que je prends beaucoup de plaisir à le faire - à la fois mes histoires à moi et celles de Meg. J'aime beaucoup jouer un personnage, décrire sa vie, ses pensées, ses actions, et c'est ce qui compte ; je m'en fiche du rendu tant que j'ai aimé l'écrire. Donc, je ne sais pas vraiment si je les aime mais en tous cas, je ne m'arrêterais pas... (même si ce sont des horreurs, je continuerais
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
17 avr. 2020, 17:02
Autour d’un verre
Je relance, allllllllez, il me manque que des garçons !Rebecca Smith a écrit :
Il me faudrait au maximum 1 filles et 1 garçon de chaque maison à part Poufsouffle. La question que vous devez étudier est la suivante :
Pour les Garçons : Qu'est ce que veulent dire les fleurs jaunes sur les vavas féminin ?
Pour les Filles : Qu'est ce que veulent dire les papillons bleus sur les vavas masculins ?
Vous pouvez également préciser si vous souhaitez que votre nom apparaisse dans l'article ou non. Je saurais qui vous êtes mais je peux ne pas le dire.
Places encore disponibles : 0 fille Serpy. 1 garçon Serpy. 0 fille Gryffon. 1 garçon Gryffon. 0 fille Serdy. 1 garçon Serdy.
Je vous attends à la volière.![]()
EDIT : Pour les Pouffys qui auraient rater l'annonce, c'est en salle co.
Opéra.
17 avr. 2020, 17:12
Autour d’un verre
Ma petite Rebbeca, il se trouve que suis en réalité une fille un gars et que je suis disposé à répondre à tes questions.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
17 avr. 2020, 17:17
Autour d’un verre
Chère cousine, trop de filles mais pas assez de garçons, chuis un répulsif ...
Opéra.
17 avr. 2020, 17:22
Autour d’un verre
Tu as totalement copié ce que j'avais dit autre part ma chère Phénix
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
17 avr. 2020, 17:27
Autour d’un verre
Vous me donnez combien pour que je réponde à votre machin ?
Ce qui est rare est cher, autant en profiter
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Ce qui est rare est cher, autant en profiter
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
17 avr. 2020, 17:29
Autour d’un verre
J'paye en chocogrenouilles très cherWilson Kingson a écrit : Vous me donnez combien pour que je réponde à votre machin ?
Ce qui est rare est cher, autant en profiter![]()
Opéra.