17 avr. 2020, 17:48
 Flood  Autour d’un verre
Rihanna Brogge a écrit : Bonjour à tous !
Bonjour !
et sinon @Rebecca Smith on a des exemples en matière de répulsion XD

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
17 avr. 2020, 17:52
 Flood  Autour d’un verre
Nan mais ya des sorts je crois.

Opéra.
17 avr. 2020, 17:55
 Flood  Autour d’un verre
Wilson Kingson a écrit : 17 avr. 2020, 17:27 Vous me donnez combien pour que je réponde à votre machin ?
Ce qui est rare est cher, autant en profiter  :roll:
C'est plutôt si tu réponds pas à notre machin que tu as un cadeau, des coup de balai ! :cute:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
17 avr. 2020, 18:02
 Flood  Autour d’un verre
Effie a écrit :La première motivation à avoir pour postuler pour un compte adulte c'est de vouloir gérer la section concerné, et non de vouloir à tout prix un second perso' ou un DC déguisé. L'envie d'apporter un plus au site est nécessaire, sinon le candidat n'obtiendra jamais le poste que la candidat souhaiterait.
j'arrive en retard mais chut

Justement Effie, c'est bien ce que je disais. J'ai l'envie, le temps mais pas les idées pour pouvoir animer une partie du site. Du coup, c'est pour ça que je ne me lancerais jamais, ma créativité étant très proche du zéro... Et je ne veux pas qu'on croit que je raconte n'importe quoi juste pour obtenir un poste prestigieux par tous les moyens -ce qui, en plus de ne pas me ressembler, serait complètement ridicule. ^^ Je suis sûre qu'un jour je serais capable de supporter de telles responsabilités mais pour l'instant, je me contente d'être Elfie :)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
17 avr. 2020, 18:06
 Flood  Autour d’un verre
Je pense que c'est la raison principale pour ceux qui postule. Pour ma part, Lila est déjà assez compliquée à gérer donc un double compte serait stupide. J'aime Lila et franchement j'ai du mal à écrire mes autres histoires par ce que Lila est trop présente pour moi. Si je postule ce serait sûrement pour animer oe site avec ma bonne humeur ! Smile ! :biggrin: Mais bon.

Désolé le sujet m'a intéressé donc je me suis rajouter...

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
17 avr. 2020, 18:07
 Flood  Autour d’un verre
Et ça rend les Serpentard très heureux, soit dit en passant  :roll:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
17 avr. 2020, 18:51
 Flood  Autour d’un verre
Bon, je viens d'arriver donc les doubles comptes... C'est pas pour moi ^^
17 avr. 2020, 18:53
 Flood  Autour d’un verre
Tu verras, une fois qu'on est à l'aide sur PFR, on en vient à se poser multiples questions pour évoluer ;)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
17 avr. 2020, 18:55
 Flood  Autour d’un verre
Pour l'instant en tout cas ^^
17 avr. 2020, 18:55
 Flood  Autour d’un verre
Oui, tu trouverais peut-être un poste qui te plaira au cours de l'aventure: rédactrice ? joueuse de Quidditch?

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre