17 avr. 2020, 18:58
Autour d’un verre
Rédacteur à l'air d'être un poste fort enrichissant !
J'espère pouvoir me lancer un jour, mais j'ai d'abord plusieurs à régler au sujet d'Elfie pour me rajouter du travail
J'espère pouvoir me lancer un jour, mais j'ai d'abord plusieurs à régler au sujet d'Elfie pour me rajouter du travail
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
17 avr. 2020, 19:00
Autour d’un verre
Moi j'aimerai bien être dans l'équipe de Quidditch
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
17 avr. 2020, 19:01
Autour d’un verre
Les règles sont bien trop compliquées pour moi
Mais si un jour (encore), l'occasion se présentait pour que je puisse dégainer une batte, je suis pour !
Mais si un jour (encore), l'occasion se présentait pour que je puisse dégainer une batte, je suis pour !
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
17 avr. 2020, 19:35
Autour d’un verre
Oui les règles sont assez complexes et rédacteur serait plus un poste pour moi même si pense quêtre responsable des nouveaux doit être plûtot pas mal !Elfie Sweetheart a écrit : Les règles sont bien trop compliquées pour moi![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
17 avr. 2020, 19:36
Autour d’un verre
Tu n'es pas la seule ! Mais pour l'instant (j'avais contacté Rey, notre capitaine), il n'y a pas de place. Il faudra être attentif lorsqu'une place se libèrera !"Lena Smith a dit :
Moi j'aimerai bien être dans l'équipe de Quidditch![]()
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
17 avr. 2020, 19:38
Autour d’un verre
Ah si un jour il y a de la place pour 2 et bah si sa se trouve on sera tout les deux des poursuiveurs !Mattew Thomas a écrit :Tu n'es pas la seule ! Mais pour l'instant (j'avais contacté Rey, notre capitaine), il n'y a pas de place. Il faudra être attentif lorsqu'une place se libèrera !"Lena Smith a dit :
Moi j'aimerai bien être dans l'équipe de Quidditch![]()
![]()
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
17 avr. 2020, 19:39
Autour d’un verre
Et pourquoi pas ? Ça me conviendrai parfaitement !
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
17 avr. 2020, 19:43
Autour d’un verre
Bah oui j'ai pas dit le contraire petit être des bois !!
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
17 avr. 2020, 19:45
Autour d’un verre
@Lena Smith je veux être ton témoin de mariage
Edmund n'est pas un elfe libre