Les ruines du Dominion
Kim et toi avez quand même voulu peupler Poudlard avec la descendance de vos deux Boursouflets !
Sinon, c'est sympa de voir autant d'aventures lancées ! Merci à l'équipe des MJ
Est-ce que Sig va récupérer la bourse qu'il avait gagné lors de la course de champignons ?
Est-ce que Sig va devoir trouver un nouveau boulot ?
Que de mystères !!!
Sinon, c'est sympa de voir autant d'aventures lancées ! Merci à l'équipe des MJ
Est-ce que Sig va récupérer la bourse qu'il avait gagné lors de la course de champignons ?
Est-ce que Sig va devoir trouver un nouveau boulot ?
Que de mystères !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Hehe, mais elle veut se reproduire pour lever une armée ! Cependant elle ne s’abaisse pas aux attachés émotionnelles 
Que de mystère palpitant et d’action épique ! Le SUSPENS !!
Que de mystère palpitant et d’action épique ! Le SUSPENS !!
Les ruines du Dominion
Oh oh... Les aventures, c'est vraiment dangereux !
On a perdu @Jasper Ashdown
On a perdu @Jasper Ashdown
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Effectivement...
Il va se retrouver on ne sait où, mais ça ne me dit rien qui vaille.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
#6fa8bf - #011430
Les ruines du Dominion
Vu l'odeur qui se dégage du sac... en plein milieu d'une réserve de dragons ?
Oups
Oups
Les ruines du Dominion
Mais je suis cette aventure depuis le début... J'ai toujours trouvé que c'était louche...
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Les ruines du Dominion
Si je dis que Jae n'est pas mécontent de cette disparition... Ça t'étonne ?Jasper Ashdown a écrit : 25 juin 2024, 14:50 Effectivement...Il va se retrouver on ne sait où, mais ça ne me dit rien qui vaille.
![]()
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Les ruines du Dominion
Oh ? Un peu de jalousie dans l'air ? 👀
Les ruines du Dominion
Mais non Jae, Mia et lui ne sont que meilleurs amis ! On ne peut pas en vouloir à Jazz, pas avec des aussi belles lunettes après tout !Jae Dawson a écrit : 25 juin 2024, 16:12Si je dis que Jae n'est pas mécontent de cette disparition... Ça t'étonne ?Jasper Ashdown a écrit : 25 juin 2024, 14:50 Effectivement...Il va se retrouver on ne sait où, mais ça ne me dit rien qui vaille.
![]()
![]()
![]()
Les ruines du Dominion
Ce n'est qu'un moyen pour réapparaître au moment opportun pour encore plus énerver Jae, mais chut.Jae Dawson a écrit : 25 juin 2024, 16:12Si je dis que Jae n'est pas mécontent de cette disparition... Ça t'étonne ?Jasper Ashdown a écrit : 25 juin 2024, 14:50 Effectivement...Il va se retrouver on ne sait où, mais ça ne me dit rien qui vaille.
![]()
![]()
![]()
Et Faith à raison enfin, comment résister à cette petite bouille ?
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
#6fa8bf - #011430
#6fa8bf - #011430