16 avr. 2020, 11:54
Le Flood des Nouveaux
@Margaret Hunter
Moi sa va, il me reste 6jours avant de commencer les cours!! Trop hâte ^^!!
Et toi sinon??

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
16 avr. 2020, 12:13
Le Flood des Nouveaux
@Camilla McGarden oui je vais bien ! Je prépare un nouveau RP... T-)

Je commence ENFIN à me retrouver dans l'école et j'ai commencé les cours !! Je suis contente mais....ou là là mes premières notes e sont pas jolies jolies....
16 avr. 2020, 12:15
Le Flood des Nouveaux
Je suis un peu déprimée parce que je "retourne à l'école" si je peux dire, lundi prochain et je dois donc me replonger dans les devoirs que j'avais abandonné pendant une semaine... :wry: Mais heureusement que PFR est là, avec ses supers cours (bien mieux que ceux de maths !)

Ne t'inquiètes pas Dawn, pour les notes, tu vas t'habituer et je suis sûre que tu vas en avoir des meilleures et que tu seras fière de toi. ;)

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
16 avr. 2020, 12:19
Le Flood des Nouveaux
Ah ok, bien!!
Un RP sur quoi?? Un RP privé?? Si il est privé avec qui??
Moi je commence les cours dans 6jours!! Trop hâte!!
Oohh, c'est pas grave, t'inquiètes pas je suis sûre que tu en auras des meilleures <3 :)
Margaret Hunter a écrit : Je suis un peu déprimée parce que je "retourne à l'école" si je peux dire, lundi prochain et je dois donc me replonger dans les devoirs que j'avais abandonné pendant une semaine...  :wry: Mais heureusement que PFR est là, avec ses supers cours (bien mieux que ceux de maths !)

Ne t'inquiètes pas Dawn, pour les notes, tu vas t'habituer et je suis sûre que tu vas en avoir des meilleures et que tu seras fière de toi. ;)
C'est vrai que les MATHS c'est pas terrible.. Mais t'es au collège ou au lycée??

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
16 avr. 2020, 12:22
Le Flood des Nouveaux
Évite les double-post, Camilla. ;) Pour ça il faut que tu cliques sur le petit crayon à droite de ton message et que tu l'édites.
Je suis encore au collège, mais je n'aime pas les maths pas parce que c'est dur mais simplement parce que je trouve ça inintéressant.

Édit : Oh, c'est déjà fait... :wise:

16 avr. 2020, 12:23
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ici !

Camilla, merci d'éviter les double-post, c'est à dire lorsque tu postes deux fois de suite. Si tu veux dire quelque chose de plus, tu peux modifier ton post avec le petit crayon. ^^ Evite aussi de trop mentionner les autres, ils repasseront par là en temps voulu. :) 

EDIT : Héhé, je m'en suis occupée  :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
16 avr. 2020, 12:26
Le Flood des Nouveaux
Margaret Hunter a écrit : 16 avr. 2020, 12:22 Évite les double-post, Camilla. ;) Pour ça il faut que tu cliques sur le petit crayon à droite de ton message et que tu l'édites.
Je suis encore au collège, mais je n'aime pas les maths pas parce que c'est dur mais simplement parce que je trouve ça inintéressant.

Édit : Oh, c'est déjà fait... :wise:
Je suis entièrement d'accord avec toi Margaret
Mais cela dépendent aussi des profs que l'on a !

Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
16 avr. 2020, 12:37
Le Flood des Nouveaux
Trop rapide pour moi, Lili. :wise:

Comme chaque matière, en fait. Je n'ai pas eu vraiment de chances niveau profs, je suis toujours tombée sur des personnes soit qui me détestaient (ça c'est pas ultra cool) soit complètement nulles qui n'expliquaient pas.

16 avr. 2020, 12:40
Le Flood des Nouveaux
Moi ça va
Plus de la moitiés de mes profs sont cool.

Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
16 avr. 2020, 12:56
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
(et oui, encore une nouvelle :D )

Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin... Appare vestigium !
Ariana Boursouf

"Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily