12 avr. 2021, 12:07
Bavardages Baveux
Elena, toujours mieux que le taupe que j'avais eu
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
12 avr. 2021, 12:15
Bavardages Baveux
Moi c'est un marsh harrier. Je n'ai aucune idée de ce que c'est !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

12 avr. 2021, 12:17
Bavardages Baveux
Quelqu'un aurait le lien du test
Faut que je puisse porter plainte si Erza n'a pas Carry comme Patronus
Faut que je puisse porter plainte si Erza n'a pas Carry comme Patronus
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12 avr. 2021, 12:18
Bavardages Baveux
Coucou le chaudron (:
Vos patronus sont tous chouettes ! La taupe c'est pas si mal, c'est même super intéressant...
Je crois que c'est un busard @Sophie Prior ... tu peux vérifier ici !
Je viens juste de faire le test pour ma Mahaud et je suis tombée sur l'épervier, j'ai cherché la signification et un forum dit "On lui attribue la promptitude, l'avidité et une cruauté impitoyable." Heureusement qu'elle est nase en DCFM et qu'elle ne saura jamais ce qu'est son patronus hihi
Le site du wizarding world est en anglais mais il est superbe @Erza McGowan!
Vos patronus sont tous chouettes ! La taupe c'est pas si mal, c'est même super intéressant...
Je viens juste de faire le test pour ma Mahaud et je suis tombée sur l'épervier, j'ai cherché la signification et un forum dit "On lui attribue la promptitude, l'avidité et une cruauté impitoyable." Heureusement qu'elle est nase en DCFM et qu'elle ne saura jamais ce qu'est son patronus hihi
12 avr. 2021, 12:21
Bavardages Baveux
Erza, il est ici je crois.Erza McGowan a écrit : 12 avr. 2021, 12:17 Quelqu'un aurait le lien du test![]()
Faut que je puisse porter plainte si Erza n'a pas Carry comme Patronus![]()
Comme l'a dit Mahaud les designs sont maaagnifiques et c'est très bien fait
Mais il faut s'inscrire pour le faire !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
12 avr. 2021, 12:27
Bavardages Baveux
Ahah oui, après j'ai juste supposé que c'était parce qu'on partagé un élément commun la taupe et moi: la myopie x)Mahaud Joyce a écrit : 12 avr. 2021, 12:18 Coucou le chaudron (:
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
12 avr. 2021, 12:31
Bavardages Baveux
Ah mince
Bon bah tant pis, je ferai à l'instinct
Merci les filles
Bon bah tant pis, je ferai à l'instinct
Merci les filles
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12 avr. 2021, 12:34
Bavardages Baveux
Sinon, il y a aussi ce site,si tu veux @Erza McGowan, mais il n'explique pas pourquoi tu as ce patronus, et pas un autre. Après tu peux chercher sur internet "test patronus" et tu trouve plein de truc.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
12 avr. 2021, 12:37
Bavardages Baveux
Merci Nora
Je suis un serpent
Enfin le patronus d'Erza quoi
Je suis un serpent
Enfin le patronus d'Erza quoi
12 avr. 2021, 12:41
Bavardages Baveux
De rien Erza ! Je vois très bien pourquoi le patronus d'Erza est un serpent
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯