Flood Bavardages Baveux

Le patronus de Léna est un faucon et le mien est le Jack Russel Terrier

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Moi mon commentaire c'était « Ton patronus reflétera la férocité et la vivacité du tigre. » , j'aurais peut-être préférée un commentaire … moins féroce. :crylaugh:

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Le patronus de Mya est un phénix!
Commentaire: La lumière, la vivacité et la générosité du phénix seront présents dans ton patronus.
Dernière modification par Mya Agreste le 12 avr. 2021, 13:33, modifié 1 fois.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
Mais vous avez tous des patronus trop classe, je me tape la taupe et l'écureuil lol

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Mais niiion, ça dépend de la signification !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Bavardages Baveux
Ahah merci Alaska,
Voilà ce que j'ai trouvé :
Taupe : Elle symbolise le cheminement de la pensée et de l'inconscient. Elle est aussi symbole d'aveuglement et de manipulation.

(Comme quoi ma Théorie sur la myopie était pas totalement fausse)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Ca dépend vraiment des questions sur lesquelles on tombe, c'est très frustrant de ne pas pouvoir tester beaucoup de fois pour regarder les différentes possibilités :lol:
Je pense que Jacob ne sera pas en mesure d'en faire apparaître un corporel in fine de toute façon :). J'aurais bien aimé avoir quelque chose d'un peu moins imposant/plus gracile de mon côté, comme quoi Noémie...

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Sympaaaa ! Et l'écureuil :
Il symbolise la vivacité, la préparation de l'avenir, la prévision et l'approvisionnement.
Tu auras peut-être des dons en divination, comme le troisième œil T-)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Bavardages Baveux
Je suis tombé sur une marmotte sur le site de Nora et un martinet sur Pottermore =_=

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 12 avr. 2021, 13:41 Je suis tombé sur une marmotte sur le site de Nora et un martinet sur Pottermore =_=
:lol:
Je vais faire pleins de tests différents pour avoir une avis plus précis. :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049