Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je vous annonce une absence a durée indéterminée. Je pense que j'ai besoin d'un peu de temps pour moi ... Enfin voilà ...
Salut
Salut
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Bonjour !
Je signal que je serai absente pedant une semaine à compter d’ajourd’hui je rentre en france pour voir ma famille donc pas d internet voili voilou !!
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Je signal que je serai absente pedant une semaine à compter d’ajourd’hui je rentre en france pour voir ma famille donc pas d internet voili voilou !!
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Bonsoir,
Je serais absente aujourd'hui, mais je ne sais pas à quelle heure. Examens à l’hôpital, je ne sais pas quand je sortirais, peu-être serais-je absente jusque le premier Juillet, bref, ce n'est pas grave. Je serais également absente la dernière semaine d'Août, également pour soucis hospitaliers. J’essaierais je répondre à un ou deux RPGs (et de finir quelques devoirs) mais je ne sais pas si j'en serais capable. En cas de problèmes ou autres, je ferais en sorte de rester joignable par hibou.
Merci de votre compréhension,
Cassiopée.
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
Je serais absente aujourd'hui, mais je ne sais pas à quelle heure. Examens à l’hôpital, je ne sais pas quand je sortirais, peu-être serais-je absente jusque le premier Juillet, bref, ce n'est pas grave. Je serais également absente la dernière semaine d'Août, également pour soucis hospitaliers. J’essaierais je répondre à un ou deux RPGs (et de finir quelques devoirs) mais je ne sais pas si j'en serais capable. En cas de problèmes ou autres, je ferais en sorte de rester joignable par hibou.
Merci de votre compréhension,
Cassiopée.
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
Bonjour à tous,
c'est peut-être un peu tard pour prévenir, mais je serai absente toute la journée d'aujourd'hui toute comme je l'étais celle d'hier, car je bosse de 9h jusqu'à minuit.
À tous mes camarades de RPs, sincèrement désolée pour mon retard impardonnable, mais je le rattraperai dès mes vacances.
Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
c'est peut-être un peu tard pour prévenir, mais je serai absente toute la journée d'aujourd'hui toute comme je l'étais celle d'hier, car je bosse de 9h jusqu'à minuit.
À tous mes camarades de RPs, sincèrement désolée pour mon retard impardonnable, mais je le rattraperai dès mes vacances.
Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
Bonjour à tous,
Je viens pour signaler une baisse d'activité sur tout le mois d'août. Je serai en revanche présente tout le mois de juillet. Je tiens également à m'excuser auprès de mes camarades de rp, pour mon retard considérable que je vais rattrapper à partir de maintenant et pendant le mois de juillet ...
Bien à vous,
Kristin
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonjour je risque d'avoir une baisse de presence la semaine prochaine. Je repondrais par hibou et essayerais de faire quelques rpg
voila
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
voila
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Bonjour, je serai très peu présente du 7 au 22 Juillet. Je tâcherai de faire mon possible pour répondre à mes rpg en cours.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Bonjour à tous,
une baisse d'activité Rpg en ce début de vacances, je ne répondrais qu'au Rp très important (aventures, animation) et à mes hiboux !
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
une baisse d'activité Rpg en ce début de vacances, je ne répondrais qu'au Rp très important (aventures, animation) et à mes hiboux !
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
Bonjour,
Je vous annonce une forte baisse de présence jusqu'au 9 juillet.
Vous pouvez toujours me contacter par hibou mais seules les urgences auront une réponse rapide, les autres devront attendre quelques jours, merci de votre compréhension.
Je vous annonce une forte baisse de présence jusqu'au 9 juillet.
Vous pouvez toujours me contacter par hibou mais seules les urgences auront une réponse rapide, les autres devront attendre quelques jours, merci de votre compréhension.
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
Bonjour à tous,
J'ai déjà signaler une baisse d'activité pour tout le mois d'août, je précise que je répondrai au hibou mais plus difficilement au rpg. Je serai en revanche présente tout le mois de juillet, ce qui compessera. Je m'y prend un peu tard mais je vous informe que je serai absente aujourd'hui (toute la journée et demain (jusqu'à 16h30). Je ne répondrai donc pas à mes hiboux, si mes filleuls passent par ici et qu'ils voient ce message : Si vous avez des questions, demandez en salle commune, à vos camarades, à vos préfets, vos RNA ...
Bien à vous,
Kristin
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily