Demandes de RPGs
Ah que coucou ! Petite demande pour chercher des intéressés
La bise et merci
J'ai déjà quelques noms de joueurs qui se sont manifestés lors de ma dernière demande, mais surtout n'hésitez paaas à m'écrire de nouveau ! J'ai pu perdre vos hiboux dans mes pages, sorry...Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Quelques unes
Préférences : Des personnes motivées pour aider un camarade à maîtriser un sortilège
Lieu : Salle sur demande
Date inRP : Entre... mi-mars 2051 et juin 2051 !
Contexte : Narcisse va réviser et pratiquer Protego comme un dingue pour le perfectionner. Je ne cherche pas forcément des partenaires pour écrire tout un RP (quoiqu'en fonction, je suis totalement ouvert à écrire un véritable RP à côté) mais davantage pour mentionner des camarades qui auraient pu aider ! Je m'expliquer : je vais écrire une série de plein de solos, et j'aimerais pouvoir mentionner des camarades qui sont venus lui prêter main forte !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avancer dans l'épopée de Narcisse, qui doit charbonner comme un charpentier pour avancer !
La bise et merci
Demandes de RPGs
Je suis à jour, donc c'est parti pour ruiner mon organisation
à plus dans le bus !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : à voir
Préférences : n'importe
Lieu : à voir
Date inRP : à voir, plutôt dans le présent ou dans un passé proche
Contexte : Clar adore la Botaniquel'idée est de faire des rps dans ce thème. Votre perso a besoin d'aide pour un devoir de Botanique ? Nos personnages se rencontrent dans une Serre ? Ou vous avez une autre idée ? Je suis aussi intéressée par des rps sur une plante précise (j'ai des idées en tête hihi). Que votre personnage y connaisse quelque chose ou pas, tout me va !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer les rps sur sa passion pour la Botanique
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Demandes de RPGs
Bonjour voici une petite demande de RP 
Merci d'avance, ma volière est grande ouverte
C'est bon mercii
Type de RPG : Comme vous voulez ou recueil (à voir)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Qui sait très bien voler sur un balai
Lieu : Terrain d'entrainement
Date inRP : Avril ou Mai 2051
Contexte : Lonely et les balai ce n'est pas une histoire d'amour, elle a le vertige en auteur et se débrouille très mal en matière de vol. Votre PJ l'aiderai à s'améliorer
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Aider Lonely a s'améliorer au vol + peut-être tisser des liens
Merci d'avance, ma volière est grande ouverte
C'est bon mercii
Dernière modification par Lonely Smile le 20 avr. 2026, 22:19, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Hello !
P'tite demande qui cherche un partenaire qui serait disposé à répondre rapidement
N'hésitez pas à passer ! Vous savez ou me trouver !
Partenaire trouvé !
P'tite demande qui cherche un partenaire qui serait disposé à répondre rapidement
Type de RPG : simple
Préférences : quelqu'un qui répond rapidement
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : présent ? en vrai, comme ça vous arrange
Contexte : y en à pas vraiment, je souhaite juste faire un rp qui sera amusant à écrire et qui pourra être vite bouclé
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je veux juste faire un rp pour s'amuser. Un rp qui ne créra aucun lien entre nos perso, juste un truc drôle![]()
N'hésitez pas à passer ! Vous savez ou me trouver !
Partenaire trouvé !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Demandes de RPGs
Bonjour,
Je relance ma p'tite demande :
Merci.
Je relance ma p'tite demande :
Préférences : Élève de 5e année suivant les cours de Sortilèges
Lieu : Parc
Date inRP : Mars/avril 2051 (tjs mieux de s'amuser quand il fait beau)
Contexte : Erin a emprunté le jeu de Croquet magique de l'armoire de Sarah Priddy et compte s'entraîner sur le sort de locomotion.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP une situation d'apprentissage avec un/une camarade de classe.
Merci.
Dernière modification par Erin Fergusson le 22 avr. 2026, 21:15, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Demandes de RPGs
Bonjour,
Je viens avec une demande assez semblable à celle de ma VDD
Je viens avec une demande assez semblable à celle de ma VDD
Reducio
Partenaire trouvée
Préférences : élève de 4e année
Lieu : à décider ensemble (espace commun, pourquoi pas extérieur selon la période)
Date inRP : année scolaire en cours
Contexte : suite à la demande d’emprunt du Rouletabille (jeu pour s’entraîner au Reducto), Oisín partage une partie avec un-e camarade
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire ce jeu et pourquoi pas au passage mieux faire connaissance avec un-e élève de sa promotion
Dernière modification par Oisín Maguire le 30 avr. 2026, 11:46, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour,
Mon petit Peter en est déjà à la fin de sa deuxième année. Et je me rend compte qu’il reste beaucoup de place pour des RP dans cette année.
Donc je n’ai pas de critères particuliers. Que vous cherchiez un ami, ennemi, connaissance ou juste un petit noob à agresser dans les couloirs… Peter est là pour vous
Mon petit Peter en est déjà à la fin de sa deuxième année. Et je me rend compte qu’il reste beaucoup de place pour des RP dans cette année.
Donc je n’ai pas de critères particuliers. Que vous cherchiez un ami, ennemi, connaissance ou juste un petit noob à agresser dans les couloirs… Peter est là pour vous
Préférences : Peu m’importe
Lieu : Peu m’importe
Date inRP : année scolaire en cours
Contexte : Laissez parler votre créativité. Peter peut réaliser vos rêves les plus fous (ou laisser s’exprimer vos vices cachés)
Filleul de la super Marine
L'histoire dira que notre amour a détruit Poudlard
Demandes de RPGs
Hello ! Voici une autre p'tite demande 
Ma volière est ouverte
Merci d'avance pour ce petit RP qui me tien à cœur !Type de RPG : Simple ou +, as you want
Préférences : Garçon charmeur ou fille charmeuse
Lieu : A voir
Date inRP : Avril ou mai 2051
Contexte : Votre PJ viendrait faire ses charmes à Lonely pour rigoler mais Lonely serai gênée
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu la réaction de Lonely face à ce genre de situations et peut-être son orientation.
Ma volière est ouverte
Demandes de RPGs
Coucou ! 
J'ai quelques envies pour aborder un développement d'Alex sur lequel je ne me suis pas encore beaucoup penché.
Type de RPG : comme vous voudrez
Préférences : des garçons, entre la cinquième et septième année. Quatrième année possible éventuellement.
Lieu : on en discutera
Date inRP : Durant l'année scolaire 2050-2051
Contexte : Alex aurait un crush pour votre personnage, ou inversement. Ou unne variante marrante, si votre personnage est adulte, Alex flashera dessus et puis.. eh bien o verra combien il se ridiculise !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alex est gay, et si j'ai un petit RP avec ça l'an dernier, j'aimerai développer un peu plus ça et multiplier ses expériences.
J'ai quelques envies pour aborder un développement d'Alex sur lequel je ne me suis pas encore beaucoup penché.
Type de RPG : comme vous voudrez
Préférences : des garçons, entre la cinquième et septième année. Quatrième année possible éventuellement.
Lieu : on en discutera
Date inRP : Durant l'année scolaire 2050-2051
Contexte : Alex aurait un crush pour votre personnage, ou inversement. Ou unne variante marrante, si votre personnage est adulte, Alex flashera dessus et puis.. eh bien o verra combien il se ridiculise !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alex est gay, et si j'ai un petit RP avec ça l'an dernier, j'aimerai développer un peu plus ça et multiplier ses expériences.
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Je reposte ma demande qui n'avais pas eu de réponses. N'hésitez pas si vous êtes intéressés
Abi Skea a écrit : 10 avr. 2026, 22:22 Bonjour !
Voilà une demande qui me trotte dans la tête depuis un moment :N'hésitez pas à m'envoyer un hibouType de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 (si l'occasion d'un duo se présente cela peut aussi être intéressant).
Préférences : Quelqu'un que Abi connait serait un plus (ou aurait pu croiser ex: même promo, même maison ect...)
Lieu : A voir ensemble
Date inRP : Février ou Mars 2051
Contexte : Votre personnage est amoureux / en couple et fait part de ses états d'âme à Abi. Elle n'en a rien à faire et ne comprend pas l'intérêt. Cela peut donner lieu à des discussions décalées.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer l'inintérêt d'Abi pour l'amour et surtout pour les garçons. Pas de relation spécifique souhaitée, a voir avec le caractère de votre personnage si cela fini bien ou pas.![]()
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-