12 avr. 2021, 14:12
Bavardages Baveux
Je pense que le Patronus de Judy est peut-être un hibou, je ne sais pas
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 12 avr. 2021, 14:12
Bavardages Baveux
Oui, tu a raison, de toute façon je suis une amoureuse des animaux.Nora Lee a écrit : 12 avr. 2021, 14:11Bas, ça dépends quel pigeon ! Ceux de paris, je comprends, mais dans d'autres pays, ou d'autres villes, ils sont comme des oiseaux normaux. Et puis c'est pas moche, je trouve ça même assez joli. Et certain sont même intelligent. Je trouve que il n'y a pas de patronus meilleur que les autres.Mary Sing a écrit : 12 avr. 2021, 13:59Je sais, je dis sa parce que ça m’ est arrivé d’avoir un pigeon !![]()
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
12 avr. 2021, 14:12
Bavardages Baveux
Concernant Murphy c'est très simple : être mise dans une autre maison que Serdaigle.. Ah, c'est ce qui est arrivé-Alice Smith a écrit : 12 avr. 2021, 14:01Qu’elle est la pire chose qui pourrait arriver à votre protégée ?
Non plus sérieusement, ça serait sûrement de perdre sa sœur et son père. Même si elle est attachée à sa mère aussi, elle se sent plus proche d'eux, et ne supporterait probablement pas de les perdre. Elle a grandi en idolâtrant son père et en étant très proche de sa sœur, perdre l'un des deux serait perdre un de ses repères.
12 avr. 2021, 14:17
Bavardages Baveux
Moi j'ai fais un quizz et je suis la loutre ! La seule description qu'ils mettent est « Ton patronus est une loutre comme Hermione Granger. »
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
12 avr. 2021, 14:18
Bavardages Baveux
C’est un bonne idée.Agatha Mensis a écrit : 12 avr. 2021, 14:17 Moi j'ai fais un quizz et je suis la loutre ! La seule description qu'ils mettent est « Ton patronus est une loutre comme Hermione Granger. »![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
12 avr. 2021, 14:18
Bavardages Baveux
La première fois, j'ai fait le même pour Notra, et je suis tombé sur la même chose !Agatha Mensis a écrit : 12 avr. 2021, 14:17 Moi j'ai fais un quizz et je suis la loutre ! La seule description qu'ils mettent est « Ton patronus est une loutre comme Hermione Granger. »![]()
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
12 avr. 2021, 14:19
Bavardages Baveux
Murphy j'adore ton personnage
Je dirais perdre Lydia et sa grand-mère. Avant, elle aurait aussi dit son frère, mais depuis l'été 45, son frère n'est plus le même. Ce qui rajoute une chose en plus. Recroiser Anaïs.Qu'elle est la pire chose qui puisse arriver à votre protégée ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12 avr. 2021, 14:25
Bavardages Baveux
J'ai fais un autre test et je suis de nouveau la loutre. Cette fois-ci, la description est : La loutre est un animal très intelligent, c'est d'ailleurs le Patronus de Hermione. Tu es plutôt quelqu'un de solitaire. Néanmoins, tu es quelqu'un d'unique avec une des qualités hors du commun.
Dernière modification par Agatha Mensis le 12 avr. 2021, 14:26, modifié 1 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
12 avr. 2021, 14:25
Bavardages Baveux
Oooh merci beaucoup !
J'aime beaucoup ta fiche pour ma part, je n'ai pas encore tout lu mais je la trouve très organisée
J'aime beaucoup ta fiche pour ma part, je n'ai pas encore tout lu mais je la trouve très organisée
12 avr. 2021, 14:32
Bavardages Baveux
Pour ma part mon patronus change à chaque fois que je refais quizz ! Alors je ne peut pas savoir le qu’elle j’ai.
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »