18 mars 2019, 16:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
18 mars 2019, 17:17
Bonjouuuur !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? Éobard Pratt est fils unique. Il est né et vit à Glasgow, en Écosse, avec ses deux parents, Maddison (née Fitzgerald) et Allister Pratt. Leur demeure est modeste. Maddison, qui est la douceur incarnée, travaille à Sainte-Mangouste. Elle aimerait chouchouter Éobard comme elle chouchoute ses patients mais il déteste ça. Il passe la plupart de son temps avec sa bande d'amis, dont il a la grande fierté d'être le chef parce qu'il a d'emblée su s'imposer. Allister est vendeur à Glasgow. Au contraire de son fils il est très effacé et préfère se soumettre aux ordres que les donner. C'est en réaction au caractère de ses parents qu'Éobard est prétentieux et aime tant le pouvoir. Depuis tout petit, il veut devenir Ministre de la Magie pour avoir un meilleur rang social, être libre et avoir le pouvoir. Sa meilleure amie s'appelle Maura et il craque sur elle.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… doré, couleur du faste et du luxe
Si mon personnage était un animal, il serait… une guépard caché dans l'ombre prêt à surgir
Si mon personnage était un plat, il serait… un gratin de pommes de terre à la moutarde
Si mon personnage était un métier, il serait… humf bah... Du coup allons au plus simple et disons ministre de la magie heheh
Si mon personnage était un objet, il serait… une perceuse (oui l'inspiration est là....)
Si mon personnage était un sport, il serait… le rugby
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Je ne me souviens déjà plus o.O
Quelque chose à ajouter ? Zouuuuum !
“Tout est magie, ou rien.”
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? Éobard Pratt est fils unique. Il est né et vit à Glasgow, en Écosse, avec ses deux parents, Maddison (née Fitzgerald) et Allister Pratt. Leur demeure est modeste. Maddison, qui est la douceur incarnée, travaille à Sainte-Mangouste. Elle aimerait chouchouter Éobard comme elle chouchoute ses patients mais il déteste ça. Il passe la plupart de son temps avec sa bande d'amis, dont il a la grande fierté d'être le chef parce qu'il a d'emblée su s'imposer. Allister est vendeur à Glasgow. Au contraire de son fils il est très effacé et préfère se soumettre aux ordres que les donner. C'est en réaction au caractère de ses parents qu'Éobard est prétentieux et aime tant le pouvoir. Depuis tout petit, il veut devenir Ministre de la Magie pour avoir un meilleur rang social, être libre et avoir le pouvoir. Sa meilleure amie s'appelle Maura et il craque sur elle.
Si mon personnage était une couleur, il serait… doré, couleur du faste et du luxe
Si mon personnage était un animal, il serait… une guépard caché dans l'ombre prêt à surgir
Si mon personnage était un plat, il serait… un gratin de pommes de terre à la moutarde
Si mon personnage était un métier, il serait… humf bah... Du coup allons au plus simple et disons ministre de la magie heheh
Si mon personnage était un objet, il serait… une perceuse (oui l'inspiration est là....)
Si mon personnage était un sport, il serait… le rugby
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Je ne me souviens déjà plus o.O
Quelque chose à ajouter ? Zouuuuum !
“Tout est magie, ou rien.”
18 mars 2019, 17:18
Encore bienvenue à toi Éobard
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
18 mars 2019, 17:19
Bon séjour parmis nous Éobard
Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
18 mars 2019, 17:20
Bienvenu Éobard
Et à toutes les personnes que je n'ai pas encore salué
Septième année RP
Septième année RP
18 mars 2019, 17:21
18 mars 2019, 17:21
Re-bienvenue Éobard
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
18 mars 2019, 17:22
Bienvenue Eobard!!
Qu'est-ce que vous avez tous avec les prénoms compliqués....
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Qu'est-ce que vous avez tous avec les prénoms compliqués....
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
18 mars 2019, 17:23
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Antoine a toujours mené une vie paisible et a eu la chance de faire de nombreux voyages. Ses deux parents sorciers ont toujours été présents et il ressent maintenant le besoin de voler de ses propres ailes afin de servir de nobles causes et de devenir un peu plus téméraire.
Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu pâle
Si mon personnage était un animal, il serait… Un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… Un ramen
Si mon personnage était un métier, il serait… Avocat
Si mon personnage était un objet, il serait… Un balais
Si mon personnage était un sport, il serait… Le volley-ball
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Quand j'étais plus jeune j'étais amateur de RP, et par nostalgie j'aimerai bien m'y remettre.
Quelque chose à ajouter ?
Alea jacta est
Antoine a toujours mené une vie paisible et a eu la chance de faire de nombreux voyages. Ses deux parents sorciers ont toujours été présents et il ressent maintenant le besoin de voler de ses propres ailes afin de servir de nobles causes et de devenir un peu plus téméraire.
Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu pâle
Si mon personnage était un animal, il serait… Un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… Un ramen
Si mon personnage était un métier, il serait… Avocat
Si mon personnage était un objet, il serait… Un balais
Si mon personnage était un sport, il serait… Le volley-ball
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Quand j'étais plus jeune j'étais amateur de RP, et par nostalgie j'aimerai bien m'y remettre.
Quelque chose à ajouter ?
Alea jacta est
18 mars 2019, 17:24
Bienvenue à tous les p'tits nouveaux ! Amusez-vous bien à Poudlard
#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
3ème année RP