Les ruines du Dominion
Lorelyne m'a prêté l'une de ses boules de cristal pour que nous puissions nous coordonner parfaitement, voilà tout
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Les ruines du Dominion
Comme on dit : les grands esprits se rencontrent, c'est ça ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Le travail est fantastique, je n'avais pas encore prévu les vacances de Melody justement pour ça, je sens que je vais m'éclater à RP là bas, bravo pour le travail
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Les ruines du Dominion
J'étais tellement prise pour la découverte des stands que j'avais même pas vu la page d'achat !
Par contre...
6M pour un objet "offert", c'est l'arnaque 
Par contre...

ze plaisante
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
héhéhé c'est pour entretenir le QG, on a des achats prévus bientôt.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Oui, c'est son grand-père maternel qui participeLorelyne Jenkins a écrit : 1 août 2024, 15:33 Avec un PNJ (?) pour le prix Novateur, faut pas rater ça !
J'avoue Erin
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
Les ruines du Dominion
En tout cas, les membres du Clan sont mis à l'honneur, et ça, j'aime
Merci papy de Dakota
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Les ruines du Dominion
Oui! Cordialement… une habitante de GHDiarmuid O'Belt a écrit : 1 août 2024, 14:41 Moi j'aimerais bien savoir si inRP les habitants de GH râleront autant que le français pour la gêne occasionnée dans leur ville![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
On va enfin savoir ce qui est arrivé à Jazz !
J'en connais une qui va être soulagée et qui peut résilier son abonnement à Meet-Witch
@Maddison Nash
J'en connais une qui va être soulagée et qui peut résilier son abonnement à Meet-Witch
@Maddison Nash
Les ruines du Dominion
Ouiii, j'étais trop contente en voyant cette aventure dans mes non-lus, j'ai hâte d'en savoir plus 
Soulagée, j'espère qu'elle le sera oui, et qu'il n'y aura pas trop de séquelles
Pour le moment, quand je vois comment Mia et Maddy sont le lendemain de sa disparition, c'est plus un abonnement à la-vie-en-noir-land qu'elle a pris
Soulagée, j'espère qu'elle le sera oui, et qu'il n'y aura pas trop de séquelles